susana
Portrait de cgelitti
bonjour,

notre fils est né à 32 semaines mais est décédé quelques temps après des suites d'une malformation.

Actuellement nous sommes en attentes des résultats de l'autopsie....

Si vous avez déjà vécu cela, pouvez vous me dire combien de temps cela prend (dèja plus d'un mois) et si le résultat est tranché ou hésitant...j'aimerais tellement pouvoir avoir un autre enfant

Merci de m'avoir lu et de me répondre

carole
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai du faire une interruption de grossesse à 23 semaines car mon bébé avait une malformation au niveau de la colonne vertébrale un spina bifida....
Une autopsie a donc été faite et une amiosynthèse également nous avons eu les résultats 2 mois après, les médecins pensent que cela est génétique et ils m'ont prescrits de l'acide folique mais réellement ils ne savent pas trop, cela peut etre un coup de malchance comme ils disent.... cela reste incertain et c'est très dur à vivre...
Bon courage à vous
MARGOT
Portrait de cgelitti
Oui, moi et mon ami avont vécu la même situation. notre petit maxime est décédé à 3 mois de la mort subite du nourrisson (le 4 août 2005). Nous avons eu les résultats de l'autopsie le 6 septembre 2005. je vous souhaite bonne chance pour l'avenir. et surtout, se tourner vers l'avenir.

virginie
Portrait de cgelitti
pour moi c'était 6 semaines l'attente de l'anapath(bilan trisomie 21)
Le résultat est formel
Petit message d'espoir pour toi, je suis de nouveau enceinte et tout va bien... Bien à toi et courage
susana
Portrait de cgelitti
ça fait 2 ans moi aussi je perdu mon bebe j'avais 24 semanes le medecin ma dit q'elle c'est une fille avait spina bifida et jai interrompu ma grossese j'ai passe pour 2 ans de chagrin mais la je prends acid folique et je comence a un peu a avoir plus courage de avoir un autre bebe je te souhaite que des bonnes nouvelles pour ton prochaines grosseses e gard toujours l'espoir
Sujet vérouillé