prisca
Portrait de cgelitti
coucou à toutes

ce message s'adresse à toutes les mamans qui ont eu un gros malheur dans leur vie en perdant un enfant. Ce fut mon cas, le 4 août 2005, j'ai perdu mon petit garçon âgé de tout juste 3 mois. Gros choc psychologique, avec blocage de règles. J'ai pris duphaston pendant 1 mois et ait été suivie par un psy. Le 28/09/05, une prise de sang révèle une seconde inattendue puisque mes règles étaient bloquées. Malgré notre chagrin, nous étions joyeux d'apprendre cette bonne nouvelle. A 4 mois de grossesse, j'apprend le sexe de mon bébé. Et là tout s'écroule, c'est une petite fille, j'aurais tant voulu avoir un 2ième petit garçon. De nouveau, consultation chez lz psy quimedit que c'est formidable et que la nature avait bien fait les choses. Il m'a expliqué que c'était beaucoup trop tôt d'avoir un autre petit garçon, il en aurait souffert puisque j'aurais reporté trop d'affection sur lui (tout ce que je n'avais pas pu donner à maxime, mon premier enfant). A l'heure actuelle, je suis à 31 semaines de grossesse et tout se passe bien. A 30 semaines, le gynéco m'a dit qu'elle pesait déjà 1500 grammes, j'était très heureuse. Il me tarde qu'elle soit là.De plus,mon petit loulou est décèdé de la mort subite et seulement 20 % des filles sont touchées par ce fléau, donc çame rassure un peu quand même, même si je suis toujours angoissée par ce fléau. Avec du recul, je me dis comment j'ai pu être assez cruelle pour être démoraliser à l'idée d'avoir une fille alors cette petite nénette n'a pas demandé à être là. Pour conclure, je dirais que la nature a bien fait les choses, et ma grossesse a été trop rapide c'est une 2ième chance qui s'est ouverte à nous. Alors toutes les mamans qui ont vécues une histoire similaire, je leur souhaite une nouvelle grossesse et une vie heureuse avec leurs enfants.

bisous à toutes

sasa
Portrait de cgelitti
Margot, je n'ai pas vécu un tel drame, je ne peux donc que m'imaginer ce que tu as dû ressentir.
Je te souhaite de passer une bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur à toi, ton mari et votre petite Louloute.
Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour Margot,
prisca
Portrait de cgelitti
je sais ce que tu ressent car j'ai accouchée a 36 semaines d'un petit garçon mort-né ,je n'ai toujours pas le rapport d'autopsie et cela m'angoisse de ne pas savoir de quoi il est décédé et mes 3 autres enfants ne comprennent pas pourquoi leur petit frère n'est pas chez nous.
margot
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour votre soutien. et toi alexandra c'est une petite fille ou un petit garçon. tu vas accouché à la bonne période. je te souhaite une bonne fin de grossesse. Est ce que c'est ton premier bébé ou as tu d'autres enfants ? Merci pour ta réponse.
gros bisous.
corinne
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas connu un tel drame mais je suis la maman d'une petite fille de 3ans 1/2 et nous n'avons jamais regretté d'avoir une fille. Chaque enfant est unique et un autre petit garçon n'aurait jamais remplacé l'enfant perdu car il aurait été différent. Je pense que la nature t'a offert un merveilleux cadeau avec ce nouveau bb car il y a beaucoup de personnes qui attendent longtemps pour tomber à nouveau enceinte après un tel drame. je te souhaite beaucoup de bonheur à toute ta petite famille.
Sophie
Portrait de cgelitti
désolée Margot erreur de frappe...
Je n'ai pas vécu le même drame que toi, mais en 2004, après avoir eu 2 beaux garçons en parfaite santé, nous avon vécu une douloureuse IMG(interruption médicale de grossesse à 24 semaines de grossesse, c'était un petit garçon)
Et puis le bonheur est revenu, avec la naissance d'une petite fille en décembre 2005
Alors, prenez soin de toi et bébé   et surtout profitez en, cela passe vite et le temps travaille pour nous...
Ce grand frère pour ton bébé, veille sur vous et sur cette petite fille qui s'annonce
Bisous
alexandra
Portrait de cgelitti
je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec cette ptite nenette. tout se passera bien. profite de cette fin de grossesse pour te reposer un peu car après...
Moi je suis à 36SA,ça se précise!
grosses bises margot
Sujet vérouillé