Laetitia
Portrait de cgelitti
J'ai déjà écris déjà plusieurs fois sur ce forum concernant mon anorexie, mes trois hospitalisations dernières et ma dépression dure à vivre et là, on m'annonce que ma tante qui me servait de soutien vient de décédée dans un accident de voiture, son mari est très mal en point et ils laissent dérrière eux 2 petits de 2 et 6 ans...La vie est vraiment injuste pour certain...Qui a le droit d'enlever un ange de cette terre alors qu'elle aimait tellement la vie contrairement à moi...
gram
Portrait de cgelitti
personne n'a le droit d'enlever un ange à sa famille.. et surtout pas à ses deux enfants qui vont grandir sans maman du tout.
tu seras la première à leur parler de tout ce que leur maman a fait de bien sur cette terre, tout le réconfort qu'elle t'a apporté, à eux qui ne connaitrons pas ça. ils ont besoin de toi, énormément. je suppose qu'ils la réclament beaucoup, que leur dire, à eux ?
Laetitia
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour tout ces soutiens...Je commence à m'y faire mais l'enterrement va me faire ressombrer je pense...Heureusement, j'ai un traitement antidépressif qui me permet de ne pas faire de crises d'angoisses comme il y a tout juste 1 mois...J'ai demandé des photos d'elle, toujours souriante...J'ai tellement peur de cet enterrement...De voir les parents et toute ma famille en pleure...Je sais que ça arrive tous les jours mais quand ça touche qq'un de si jeune qui aime la vie, c'est vraiment trop injuste...En plus, sans alcool, ni vitesse...La vie est vraiment injuste mais je me battrai comme je me bat depuis ma naissance.
Merci à tous
Eric
Portrait de cgelitti
Il est très difficile de te répondre...
Je ne sais pas si tu a lu un peu mes posts... j'ai connu aussi un décès il y a 3 ans, cette personne ct ma grand-mère, qui étais bvcp plus proche d emoi que mes parents, ct le seul pilier de ma construction... quand il s'est effondré ca a été très dur, j'ai toujours douté en moi, j'étais toujours a me dire que ma vie ne valait rien, etc... Je pense que je peux comprendre un petit peu ce que tu ressens... Il est essentiel pour toi de te dire que ta vie vaut le coup... Parce que c vrai. Si tu voyais quelqu'un qui a la meme vie que toi... lui dirais tu que sa vie est une catastrophe ou lui ouvrirais tu le syeux sur ses bons cotés, les siens, ses qualités, sonsourire etc... Je ne te connais pas plus que ca, mais je peux te dire qu'en chacun de nous il y a du bon... Le problème c que les gens qui ont des problèmes ne le voit pas ou dise que ce n'est pas vrai... Si tu lis mon poste "serein", tu verras d'ou je veins et ou je suis arrivé, ca a pas été dur mais on m'a ouvert les yeux...

Ta tante voyait surement en toi un être exceptionnel, prouve lui qu'elle avait raison de croire en toi et bats toi pour changer ta propre vie!
CAT67
Portrait de cgelitti
ta tante aimait tellement la vie mais elle est partie injustement alors que tu l'aimais tellement mais au delà de tout ça tu peux continuer à lui prouver ton attachement en continuant dans sa voie, en apprenant à aimer la vie, en soutenant ton oncle, en faisant vivre ta tante dans le coeur de ces 2 petits enfants,

ta souffrance est grande mais pense à celle de son mari et de ces enfants et toi tu peux les aider comme elle l'a fait pour toi

je suis certaine que tu trouvera la force d'y arriver

de tout coeur avec toi et donne de tes nouvelles
Sujet vérouillé