fabrice
Portrait de cgelitti
Ma conjointe de 45 ans est décédée le 4 sept elle etais dépressif mais ne n'ouvalis pas mourir ,elle avais peur de la mort.Dans une maison de repos pour 2 semaines j'ai été chercher sa nouvelle prescription(j'ai vue apres son décès sa médicamentation)je m y connais pas tellement en pillule mais avant le coucher elle devais prendre 800 mg de seroquel en plus de 4 ou 5 autres pillules,elle est décédées pendant son sommeil.Évidemment nous soupconont une grave erreur médical mais ici au Canada 8 a 12 mois avant résultat d'autopsi et pour faire avancé les choses les avocats demande une fortune Ont se demande parfois qui est la ou les victimes d erreur médical??? Je suis tout simplement enragé, j'ai tres hate qu on me confirme la cause du décès est ce que vous connaisz des sites qui discute de ce genre de choses ?? merci a l'avance
Allain
Portrait de cgelitti
Merci Karmen je crois que nous avons fais tous ce qu il y a à faire c'est maintenant entre les main de la justice
alors ils nous reste quelque années avant de faire le deuil merci de ta gentilesse bon courage a toi aussi Alain
Allain
Portrait de cgelitti
Oui en effet PAS DE COEUR comme c'est bien dit,par contre nous avons le meilleur avocat qui sois ,alors essayons d'avoir un semblant de vie et espérer que ces erreurs cessent. Erreur ou pas il y a eut néglicence certain,alors soyons brave Karmen et attendons merci...
Alain.
P.S. Si le coeur t'en dit vas voir le site que nous avons fais ensemble
http://www.jonquille1960.com/index2.htm
didu
Portrait de cgelitti
alain votre site est manifique bon courage a vous et votre famille pour la suite
Karmen
Portrait de cgelitti
je vais bien sûr allez voir sur le site que tu m'as donné et te donne rendez-vous très bientôt pour quelques nouvelles. Bon courage et merci à toi. Carmen
karmen
Portrait de cgelitti
bonjour allain,
je n'arrive pus a aller sur ton site
existe-t-il encore
merci de me répondre, c'est si beau!
Karmen
Portrait de cgelitti
d'abord Allain toutes mes condoléances. Je suis sur l'autre sujet "mort de mon mari". je connais un peu votre histoire. J'ai perdu mon mari, 47 ans, il y 6 mois alors qu'il est rentré en clinique pour une opération banale, sous péridurale. Il est mort dans la nuit. Je ne connais toujours les raisons, après une autopsie dont je n'ai toujours de résultat non plus. J'ai porté plainte contre "x" pour avoir accés au dossier par mon avocat après avoir obtenu l'aide juridictionnelle. Quelles sont vos démarches à ce jour? Je pourrais peut être vous orienter si vous le désirez mais je ne sais pas comment marche votre justice. jattends de vos nouvelles, bon courage
Karmen
Portrait de cgelitti
le dossier est là mais bien vide cependant. Juste pour dire qu'il n'y a rien sauf un gros oedème pulmonaire mais pas de raison, surtout pas cardiaque. Alors quoi? pourquoi? j'attends la suite.....
fabrice
Portrait de cgelitti
salut alain

je viens de lire ton message
je t'ecris juste pour te donner quelque info , au cas ou tu as tjs du mal a faire le deuil , si tu veu je peu te conseiller en fleure de bach

amicalement fabrice
Karmen
Portrait de cgelitti
l'amour est plus fort que tout, que ton site est beau Allain! bravo et de là-haut elle doit être si heureuse que tu diffuses au monde entier son amour que tu as pour elle, ainsi que vos enfants et amis. Tu as vraiment un point de repère pour exprimer si joliment la colère d'avoir perdu ton être cher. Je visiterais encore et encore ce site et si je savais le faire, je dédierais aussi un site à mon cher disparu. En lisant le tien, je pense encore plus fort à lui et dans quelques jours, je saurais vraiment la vérité, enfin j'espère : le dossier est arrivé aujourd'hui chez mon avocat et lundi sera le jour le plus dur depuis ce 25 mars. y aura t il une justice? à bientôt
Allain
Portrait de cgelitti
Allo Karmen Merci pour ta visite,bon au moin le dossier est arrivé pour toi et ta famille.en espérant que la vérité n'est pas trop difficile a accepter
bon courage encore une fois
a bientot Alain

Pages

Sujet vérouillé