Manuella
Portrait de cgelitti
voilà un an que nous essayons mon mari et moi d'avoirun bébé....

etdans lamemejournée j'apprends quemapetitesoeur est enceinte et que je souffre d'endométriose ...........

je suis désespérée j'aidu mal à me réjouir pour ma soeur...

et je suis inquiète pour moi

je sais que pour beaucoup c'est difficile d'

val
Portrait de cgelitti
Je te comprend complètement. Une fois sur ce forum on m'a dit de ne pas être JALOUSE. Ce mot m'a beaucoup blessée. Il ne s'agit pas de jalousie mais de peine de ne pas voir notre voeux le plus cher se réaliser même si on est contente pour les autres et que tant meiux pour elle.

Moi j'essaie depuis 7 mois. Lorsque la nièce de mon ami, qui est plus jeune que moi de 4 ans, a annoncé qu'elle était enceinte, j'allais tomber sur le cul.

J'étais contente mais en même temps j'avais du mal à me réjouir pour elle car elle a commencé en mai, et elle est tombé enceinte le mois suivant.

Aujourd'hui je ne regrette pas de n'avoir rien dit à personne sur mon désir de grossesse.
ça n'évite pas toutes les questions du style: "alors est bébé, c'est pour quand???? mais au moins il ne m'ennuie pas avec le reste.

J'espère de tout coeur que ton voeux se réalisera. En attendant explique à ta soeur ton ressentie, sinon elle sera mal à l'aise et frustrée si elle te sens blessée ou pas trop contente.
Si elle n'est pas bête, elle te comprendra.

Biz
alexandra
Portrait de cgelitti
j'ai du reprendre la pillule pour retrouver un cycle à peu près normal car après ma fc,j'étais vraiment déréglée.
par contre,si tu viens de reprendre la pillule,je ne te conseille pas de l'arrêter maintenant, attends la fin de ta plaquette pour stopper.je pense que c'est mieux.bises
fleur
Portrait de cgelitti

merci devos messages...cela fait du bien....
les fetes de noel sont horribles...avec toutes mes cousines enceintes...

de plus ma mère n'a rien trouvé de mieux que d'expliquer ce qui se passait à tout le monde...

joyeux noel
Irem
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Je voudrais apporté un petit commentaire consernant CHANCE moi je suis tout a fais d'accord avec FLEUR c'est pas de la jalousie moi aussi j'ai suivi un traitement pour une FIV quand j'ai commencé mon traitement ma soeur petite soeur ma appris quelle etais enceinte sur le coup on ne sais vraiment pas comment réagir elle ne savait pas non plus elle comment me l'anoncé aujourd'hui je suis enceinte grace a ma FIV de 31 semainede jumeaux FLEUR et à toute les filles de ce forum je vous souhaite que chose c'est de tenir dans le creux de vos bras ce petit etre gardé le morale coute que coute et celle qui vous parle de jalousie laissé parlé. GROS BIZZ A ++
fleur
Portrait de cgelitti
cela n' a rien avoir avec de la jalousie......
poupoune
Portrait de cgelitti
Comme je te comprends!
ca fait maintenant 2 ans que nous essayons avec mon mari...mais mon parcours est différent car g déjà 1 fils de 4 ans..mais cela n'en retire en rien mon désir viscéral du petit 2è...or après 1 an et 1/2 je suis tombée enceinte malheureusement ct 1 geu...j'y ai perdu 1 trompe! et après il m'a fallu attendre 3 mois avant de reprendre les essais...mais j'ai des cycles irréguliers, dc ça fait 8 mois que g été opérée...et je commence mon 7è cycle d'essai...et il y a 2 mois g fait 1 fc......
si ma grossesse ct bien placée j'aurais déjà mon bb, si je n'avais pas fait de fc je serais enceinte de presque 3 mois..........;
et la veille où mes règles sont apparues (22/12 et joyeux noël!) mon amie m'a appelée pr me dire qu'elle est enceinte de 3 mois! c leur 1er dc je suis heureuse pr elle mais ça me fait mal!
tt le monde me dit que je suis jeune 28 ans et que j'ai le temps...et que 2 ans ce n'est rien, bla bla bla! mais g pas envie d'attendre encore!!!!et ma gygy ne veut rien faire, comme g été enceinte (ben oui mais elle était ds la trompe!) ça remet les compteurs à zéro!
et ben moi j'en ai ma claque! en + mon mari lui n'est pas pressé!
moi je suis désespérée! en + on me dit de ne + y penser et que ça marchera mieux, j'voudrais bien mais il va me falloir changer de métier car c impossible de ne pas penser bb et grossesse qd on travaille en salle d'accouchement!
même l'idée d'attendre qqs mois m'est insupportable!j'en ai marre, ma gynéco compte attendre 3 mois avant de faire quoique ce soit (ça fera 1 an après ma geu) d'ici à ce qu'elle me demande d'attendre 1 an après la reprise des essais....je vais devenir chèvre! moi qui commençais à surmonter ma fc....je suis au fond du gouffre! ça me déprime cette grossesse, surtt qu'elle a arrêté la pilule en mai ou juin et qu'elle est tombée enceinte en octobre!
moi ça fait 2 ans et 27 cycles que j'essaie d'avoir 1 grossesse viable!
désolée de vider mon sac, ma situation n'a rien à voir...en + entre le côté psy de la chose (je suis persuadée de ne + jamais être enceinte) et le fait de n'avoir + qu'1 seule trompe et d'avoir 1 risque + gd de geu et la tjs possible fc....c mal barré!
stephanie
Portrait de cgelitti
pour fleur:ils te font des test de quoi?
et avoir mal au ventre avt ton ovulation c'est normal ,moi aussi j'ai mal au ventre car a mon avis ça veut dire que tu ovule tres fort,parcontre moi ça s'arrette apres que l'ovulation est finit.
c'est a dire ça commence vers le 10eme jrs jusqu'au 17 eme.et apres ça va .
ci cela peut d'aider
biss!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis très enbêtée pour toi fleur.c'est pas simple ce qu'il t'arrive mais ne pers pas espoir. s'il faut reprendre la pillule,c'est dur mais c'est pour la bonne cause par la suite!
moi,après ma fc, j'ai du reprendre la pillule aussi pendant 1 mois: trop dur pour le moral! mais je me suis dis qu'il fallait que je mette toutes les chances de mon côté et j'ai été récompensé.
je sais que pour toi c'est plus compliqué mais soit patiente,ton tour viendra crois moi!
(c'est facile à dire,je sais!! ne m'en veut pas surtout mais saches que je suis de tout coeur avec toi)
bises et bon courage
fleur
Portrait de cgelitti
tu penses que je vais etre réglée si j'arrete?...
lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de voir quelques commentaire sur l'endométriose et la grossesse. J'ai 29 ans et à 21 ans cette drole de maladie est apparue dans ma vie.
Je me suis fais opérer une première fois mais une infection à fait que je n'ai pas pu être bien soignée.
Trois ans plus tard, un autre chirurgien m'a opéré et j'ai ressenti un bien fou car auparavant, pendant 1,5 semaine dans le mois je ne pouvais plus marcher. Le chirurgien m'a alors expliqué que lorsque je tomberais enceinte, il y aurait de forte chance que l'endométriose cesse. Exact.
A 26 ans je suis tombée enceinte et depuis je n'ai plus rien. On m'avais auparavant arrêté mes règles pendant un an mais cela n'avait rien donné.
Aujourd'hui je suis enceinte pour une seconde fois de 3 mois et je confime que l'endométriose n'empêche absolument pas d'avoir un enfant étant donné que mon chirurgien me conseillait de tomber enceinte et quand pleine maladie cela à fonctionné.
Il y a des grossesse qui malheureusement ne viennent pas quand t on le souhaite mais ne perdez pas espoir.
Lucie

Pages

Sujet vérouillé