kabyloo
Portrait de cgelitti
bjr a tous

voila je vis en cple depuis 7 et j ai appris recement

que ma femme me trompais avec un mec je suis dans une telle depression que je ne sais pas qoi faire je lui ai dis de partir mais elle ne veux pas et je lui ai dis qu elle n avais pas le droit de me faire cela tant qu on etais ss le meme toit mais comme reponse j ai eu le droit a tu va savoir ce que c est que de souffrir

car a nos debut j ai eu une liaison avec qlq un

je ne sais pas qoi faire je souffre et j ai pas envi de commettre une betise

mais ce qui me touche le plus c est qu elle n arrete pas de se noyer dans l alcool chaque jr que dieu fait

je ne sais vraiment comment faire j en ai parle a notre docteur pr l alcool et il ne peut rien faire

j ai essaye d alerter sa famille mais ils en on rien a foutre

le fait qu elle se de detruis comme ca devant moi m est insuportable car je ne sais qoi faire et je souffre enormemnt aidez moi :!!!

....
Portrait de cgelitti
je t'ai déjà répondu deux fois sur dépression.
cat
Portrait de cgelitti
tu as apppris ou tu en es sur ,car elle a pu te dire sa pour te faire voir ce que elle avait subit par ta faute aussi elle a bon dos ta femme ,et des que la personne te la dis tu lui dit de prendre la porte sans meme avoir la preuve je pense que les mots d'oiseaux elle a du en avoir de ta part ,et maintenant tu t'etonne qu'elle sombre dans l'alcool et pauvre petit bonhomme toi tu deprime ,tu as du te trompe d'epoque ,toi tu as le droit et pas elle c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charite ,j'espere que ta femme se remettra
mais pour elle ce ne sera pas facile avec un gougat comme toi .tu souffre a qui la faute ,je pense que tu devrais commencer par te soigne toi meme et faire unbilan de ce que toi tu lui as fait subir depuis que cette personne mal intentione te la dit je ne sais pas ce pourquoi tu as pris cela pour argent comptent mais avant decoute les on dit et bien on fait confiance ala personne avec qui on vie ou on reste seule ,facil d'accuse n'es ce pas ?et pour que tu veuille t'en debarrasse comme d'un vulgaire pot de fleur n'as tu rien a te repproche ou a tu trouve une autre proie aussi facile a detruire !!!!!
magnolia
Portrait de cgelitti
tu culpabilises parce que tu penses que c'est de ta faute ?
Le fait que tu l'aies déjà trompé une première fois...

Crois-tu qu'elle se venge ?
kabyloo
Portrait de cgelitti
bjr a vous
tt d abord je tiens m excuser pr ne pas avoir repondu a vos reponse car je ne trouvais pas ou j avais ecris mon histoire mais qq je le lis ce cat ecris je trouve cela completement nul car ki ete vous pr juge ds personne ke vous ne connaisse mme pas et vous je ne sais pas votre histoire mais je crois que ce mieu de ne pas repondre a ce genre de basssesse car oui pr ma femme je lui souhaite le meilleur retablissement possible et si elle ve reprendre sa vie jamais je ne l ai retenur car je l aimais mais je suis loin de d etre l hopital ki se fou de la charite et moi si je l ai trompe y a 7ans de ca elle ma pardonnee et moi j ai reconnu ms erreurs et a aucun moment je me suis refugier dans la drogue ou alcool pr me detruire devant elle! et pr info ce moi ki l ai surprise au tel avec lui mais de la a me traiter de goujat je vous trouve gonfler si votre histoire a vous vous a rendu amer n essayer pas de faire sombrer ls autre car ceux que je viens cherche c est une ecoute et non un jugement "cat" je ne sais si vous etes une femme ou un homme mais abstene vous de juger car vous n etes personnes!

je pris tt ls personne ki m ont repondu de m excuser car etant nouveau sur ce site je ne sais pas ou j ai poster ms message demande pardon a certain!
Sujet vérouillé