Ladylafée
Portrait de cgelitti
moi j'ai recu la publicité qui disait 0euro pendant 10 jours d'" ESSAI GRATUIT" au moment j'ai passé ma commande on m'a reclamé de l'argent. ces ambiguÏ
bof
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas qu'avec toutes les mises en garde qu'on peut lire, vous vous laissiez encore avoir par des pubs pareilles !!!!!!!!!!!! mangez moins et bougez, vous maigrirez sans débourser un sou !!!!!!!!!
mireille
Portrait de cgelitti
c'est génial ! voilà la recette universelle pour perdre du poids !! merci Bof de nous aider gratuitement !!! c'est vrai que ce sont des choses auxquelles tous les obèses du monde n'ont jamais pensé !! merci merci pour votre grande découverte
bof
Portrait de cgelitti
Je prefère avoir l'air bête en pronant la logique que de me faire avoir par une pub dans un magazine ou ma boite aux lettres.
Je suis obèse, je pense donc je suis et surtout je "n'engraisse" pas les pseudos-labos-miraculeux-qui nous innondent de faux espoirs.
Comme dirait l'autre "il faut dégraisser le Mamouth" alors je commence par moi en mangeant moins et mieux et en bougeant mon gros popotin.
Amicalement et je reste modeste, ne me remerciez pas pour ma découverte LOLLLLLLLLLLLLL
Ladylafée
Portrait de cgelitti
Je suis completement dac avec toi bof.rien ne sert d'acheter des soi-disant produits miracle alors qu'avec cet argent on pourrai acheter de meilleurs aliments pour notre corps.on va dire qu'on est pas très originale mais le gens aime bien croire aux bobards.a plus
Sujet vérouillé