zozo15
Portrait de cgelitti

bonjour

voila mon pere est décédé le 30 aout 2013 le 6 éme jours de sa crise jusqua présent je nai rien comprie quelle type d infarctus la réponse du médecin c est une crise cardiaque

ma question est ce qu on a le droit d avoir une réponse de ce médecin

DOMI500
Portrait de cgelitti

Les médecins font ce qu'ils veulent, et se battre  SEUL contre eux est voué à l'échec.

Oui , vous avez le droit d'avoir des infos.

si le docteur bloque, alors lui dire que ce n'est pas grave ... vous en parlerez à une assoc de consommateurs...... mais peu d'espoir.......ou mieux à un journaliste.. ou mieux encore... continuer à faire vivre ce post pour que les dossiers médicaux soit remis aux intéressé ou à leur famille

zozo15
Portrait de cgelitti

bonjour merci

malheureusement on n a pas des associations qui peuvent nous aideés car c est en algerie que j ai vu mon pere mourire dans des condition pas humaine comment on parlent avec les malades  comment sont traités les malades pas d hygienne je suis rentré en france avec une haine j ai bien envie de parler  de toux ce que j ai vécu a vec mon pere c est horible je soufre toujour le fait que je n ai rien fait pour l aider .les hopiteaux de l algerie est une déstination pour mourire et non pas pour guerire  je ne souhaite a perssonne d allez ce soigné a l hopital de tlemcen

Sujet vérouillé