rbisdabest
Portrait de cgelitti
Envoyé : 22 Novembre 2005 à 17:33 par Seblim

Bonjour

Mon copain a une malformation au niveau de son penis. En fait son prépuce est trop petit ce qui fait qu on ne peut pas décalotter son gland.

Savez vous s'il est possible d'opérer ce genre de troubles, meme à 28 ans ??

Merci d'avance

rbisdabest
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai 14 ans et j'y arrive pas non plus. Le problème, c'est que mon médecin c'est mon père...HELP PLEASE !
Médecin
Portrait de cgelitti
n'ayez pas honte . c'est la vie . les médecins sont là pour la santé, et je pense que c'est une question de confort et surtout de santé, d'anatomie. en aucun cas, vous ne devez vous sentir ennuyé . ..
c'est le premier pas qui coute . courage !!

autrefois, tous les garçons qui n'arrivaient pas à décalotter lors de la visite au service militaire étaient opérés .; on ne parlait jamais de ça en famile .. c'est bien dommage que ce soit fin, le service ..
David
Portrait de cgelitti
[QUOTE=admin] Envoyé : 22 Novembre 2005 à 17:33 par Seblim    

Bonjour
Mon copain a une malformation au niveau de son penis. En fait son prépuce est trop petit ce qui fait qu on ne peut pas décalotter son gland.
Merci d'avance [/QUOTE]

Bonjour
Merci d'avance [/QUOTE]

J'avais le même problème quand j'étais gamin et le médecin scolaire a conseillé de faire faire une petite opération pour rémédier à celà.
J'avais trop peur de me faire opérer et tous les soirs au lit, je me masturbais pour obtenir une érection, puis je forçais mon gland à sortir de son prépuce, ça a duré quelques mois, je ne me souviens plus trop, et finalement mon gland s'était complètement dégagé.
Et là, je découvre une substance jaunâtre ayant la consistance du calcaire envelopant mon gland.
Je ne sais pas de quoi il s'agissait mais en tout cas après un lavage à l'eau, mon gland est devenu tout beau.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agissait?
Ah et j'oubliais, j'avais de tous petits boutons sur la partie haute de mon gland qui s'estompent avec l'âge mais j'en ai toujours aujourd'hui en plus petit nombre.
moi je
Portrait de cgelitti
moi, j'avais répondu hier sérieusement qu'une circoncision totale ou partielle était toujours possible. merci
al
Portrait de cgelitti
salut g 18 ans et je n'ait jamais completement décalotter car sa me fait horriblement mal, mais je n'ait aucune envie de me faire circonsire est que cela pourrait déclencher des troubles plus tard ?
iris
Portrait de cgelitti
C'était du segma : voilà pour la 1ere question.
C'est la couronne perlée : voilà pour la seconde.
L'un comme l'autre absolument normaux
David
Portrait de cgelitti
[QUOTE=iris] C'était du segma : voilà pour la 1ere question.
C'est la couronne perlée : voilà pour la seconde.
L'un comme l'autre absolument normaux[/QUOTE]

Merci Iris.
marcus
Portrait de cgelitti
il faut consulter. ton médecin te dira ce qu'il faut faire.
Jean
Portrait de cgelitti
Depuis quelques jours, j'ai un probleme semblable...
Depuis des années, j'ai réalisé que mon prépuce était trop petit mais je suis quand meme capable de le "décalotter". Évidemment, pas pour des périodes dépassant les 10 a 15 secondes avant qu'une sensation de serrement ne se fasse ressentir.

Depuis 3 ou 4 jours, j'ai des fendillements au niveau du prépuce, une sorte de résidue de peau jaunatre (qui s'enleve facilement mais qui revient toujours) et la meme substance recouvrant le gland.

Évidemment, des sensations de brulures accompagnent le tout lorsque j'urine et que l'urine entre en contact avec les "fendillements" et la partie intérieure du prépuce qui démange toujours...

Pour l'instant,, le seul "truc" que j'ai trouvé est de nettoyer entre le gland et le prépuce a chaque visite à la salle de bain à l'aide d'un cotton-tige...

Que faire?
Pierro
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous je n'arrive pas a decallote mon sexe kar j'ai un prépuce
tro grox et quant j'y arrive cela me fai tro mal que doit je faire merci
d'avance j'ai 18 ans

Pages

Sujet vérouillé