Bint
Portrait de cgelitti
BOnjour! j'ai 16 ans et je voulais savoir, depuis près de 1 ans je n'ai pas eu de relation sexuelle, lorsque j'en avait j'était capable de décalotté mon penis facilement, maintenant que je ne l,ai pas faite depuis près de 7-8 mois, j'ai de la misere a le décalotté meme lorsqu'il n'est pas en érection, est-ce que c'est juste une question de me réabituer a étirer ma peau? j'ai un surplus de peau lorsque mon penis est au repos mais j'ai eu ca totue ma vie donc je ne crois pas que c'est la le probleme! aider mois svp, merci d'avance
Bint
Portrait de cgelitti
Exact, je te conseille aussi d'aller voir ton médecin et lui expliquer tout ce que tu viens de décrire. Il sera sans aucun doute capable de trouver une réponse à ta préoccupation.

Mon mec avait aussi le même problème mais très vite avec l'aide de son médecin tout est rentré dans l'ordre. A présent, ce n'est plus qu'un mauvais et lointain souvenir. Tu verras ce sera aussi ton cas et à y penser tu en riras plutôt.
Du courage!!!
....
Portrait de cgelitti
Masturbe toi doucement, en commencant decaloté, puis garde le decaloté pendant l'erection, puis tu remets la peau et tu la renleves (sous al douche avec savon ca passe mieux) et va jusqu'au bout. (ejac), frotte bien le bout et habitue le.
tu veras....
Samm
Portrait de cgelitti
Il y a vraiment aucun autre moyen? le fait le simplement me réabituer a le décalotté ne serais pas correct%
....
Portrait de cgelitti
Comprend qu'effectivement tu dosi avoir beuacoup de peau qui "depasse" mais apres comprend rien...
dan
Portrait de cgelitti
continue à te manipuler et demande son avis à ton médecin traitant si ça ne s'améliore pas, car il y a parfois une petite intervention à faire quand c'est trop serré sans pour autant circoncire.
salvi83
Portrait de cgelitti
Tout d'abord, il ne faut pas rester dans cette situation sans rien faire sinon cela va te miner psychologiquement. Donc, agir vite! Enfin, l'unique solution c'est d'aller voir un urologue qui te conseillera éventuellement une circoncision, ce qui ne présente rien de bien terrible.
samm
Portrait de cgelitti
Svp de l,aide je stresse gros, je ne veut pas me faire circoncisionné je trouve ca pas vraiment chique. De plus j'ai le gland sensible au toucher sur des vetements :S J'ai recommencer a décalotté régulierement, je dois dire que j'ai vue une différence, pas énorme, mais il y a une différence! Le simple fait de le décalotté pendant tout le temps de ma douche peut rendre ma peau extensible a nouveau?
Samm
Portrait de cgelitti
Mais je dois presque rouler la peau pour décalotté jusqu'au bout, et lorsque je suis en érection, on dirais que le frein retient une pressions qui fait un bosse, je ne sais pas si tu comprend
dan
Portrait de cgelitti
montre ton penis à ton médecin, il t'expliquera mieux après t'avoir examiné et il te dira ce que tu peux faire.
Sujet vérouillé