sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vous voir parce qu'avec mon copain on se demande si il n'y a pas un "problème" avec son sexe mais on ose pas trop en parler...

On a déjà fait de trés nombreuse fois l'amour et à chaque fois il se passe la même là même chose dés qu'il me pénètre ou un peu aprés m'avoir pénètré, son pénis se décalote, ça lui fait un peu mal et donc il se retire. Du coup il n'a jamais éjaculé... Par moment il se dit qu'il n'est pas comme les autres qu'il est différent ou bizarre...

On a essayé dans une dizaine de position au moins et ça ne change rien.

Merci de m'éclairer et de me dire si c'est normal ou pas et si non ce que l'on peut faire.

(j'ai oublié de préciser que lorsque l'on a fait l'amour pour la première fois, c'était aussi notre première fois respective, donc moi je n'ai pas "d'élément de comparaison" si je peux dire ça comme ça)

Mimie

sylvie
Portrait de cgelitti
C'est normal que la verge se décalotte d'elle-même à la pénétration.S'il a mal, cxe n'est pas normal mais qu'il a soit des adhérences, soit un phimosis. Est-ce que tu peux le décalotter manuellement et entièrement sans lui faire mal ?
l'absence d'éjaculation ext un autre problème, beaucup plus fréquent qu'on ne le pense. Mais il est vrai que vbous débutez votre vbie sexuelle et devez découvrir vos corps mutuellement.
zob
Portrait de cgelitti
c'est normal de décaloter quand on est en érection !
Sujet vérouillé