magali
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un petit garçon de 18 mois et lorsque je veux le décaloter son zizi part en "fleur". Mon pédiatre m'a fait une ordonnance pour éliminer un phymosis. Mais suite à la lecture de tous vos messages je me demande s'il n'est pas trop tôt pour faire cette opération.Merci pour votre aide.

sue
Portrait de cgelitti
Tu devrais demander à ton pédiatre, Isa, il te montrerais sur ton enfant, c'est beaucoup mieux qu'une explication écrite !
isa 78
Portrait de cgelitti
bonjour,j ai un petit garçon que j ai jamais decalote,par peur de lui faire mal,aujourd hui je regrette amerment,car il a son zizi qui a doubler de volume,il a une belle infection,le probleme c est que je sais pas comment mis prendre pour le decalote quels sont les geste a faire et surtout jusqu ou aller
je suis complement perdue face a ce probleme
merci a toutes personnes qui pourront me repondre,et me dire comment mis prendre merci merci
magali 31
Portrait de cgelitti
Douana, e médecin t'as donné des crèmes? ou quelque chose pour soulager? Dans tous les cas ce que tu peux faire sans aucuns risque et tu as d'ailleurs peut-être déjà ça pour toi, c'est le laver avec du cytéal ça soulagera ses démangeaisons.
Sinon, ne tarde pas pour le rdv chez l'urologue car les rdv son long à prendre à moins que tu arrive à avoir un rdv avec un privé et dans ce cas ça ne sera peut être que 3 à 4 semaines, sinon on me proposait 5 mois. la différence c'est que tu paye plus cher (70?) mais la sécu te rembourse dèjà 60? et si tu as une mutuelle elle prend le reste.
Fais le voir rapidement pour qu'il ne souffre pas trop longtemps car les pédiatre ou les généraliste sont limités à un moment donné, alors assure-t-oi d'avoir l'ordonnace de ton généraliste et file pour que ton pitchoune ne sourffre pas. si elle l'a décalloté en plus à son âge il peut le faire et c'est mieux car il sait quand il a trop mal, c'est qu'il ne faut pas trop s'inquiéter mais la prudence est de rigueur c'est quand même son zigouigoui...
Tiens -moi au courant.
victi
Portrait de cgelitti
ge conè se suget car ge siu encore geune et gè ètè victime dun dècalotage violen si vou voulè en savoir plus ge vou laisse mon adresse victime_123@hotmail.fr
douna
Portrait de cgelitti
Magali, pour fils, il se décalote très facilement mais a des dépots blanc de plus en plus important et ça lui fait mal surtout à chaque fois qu'il va a la piscine. Le médecin l'a décaloté entièrement, (il a 5 ans et n'était pas décaloté auparavant) elle m'a dit de le faire se décalotter entièrement dans le bain car le dépot est au fond de la calote. Dans 15 jours si ça continue je dois l'emmener chez un urologue.
magali31
Portrait de cgelitti
Mon enfant a eu le même problème que celui d'isa, et ça 'est déclanché parce qu'il a été décalloté!!!!!! Pour ma part il a été soigné avec des antibio et antiinflammatoire et il a vu un urologue : sa consigne : "NE TOUCHEZ A RIEN"....
avant même de parler de circoncision Douana, sache qu'il y aura d'abord un décallotage chirurgical si ça n'aalait pas. Et malgrè la présence d'un psimosis (les points blancs) il ne faut pas toucher car dans la majorité des cas il s'agit d'adhérences tout à fait normales chez l'enfants et qui s'en vont naturellement avec notamment les érections du petit enfant.
Un enfant ne sera jamais décalloté chirurgicallement avant 3-4 ans normalement pour risuqes de sequelles physiques et psychologiques, car le décallotage total n'arrive que vers 6 ans.
Alors arrêtez aussi de parler de décallotage sans mettre des limites aux mamans qui ne savent même pas ce que c'est. par exemple ce que les médecins entendent pour décallotage chez un enfant de 18 à 24 mois c'est seulment quelques millimètres.
A bon entendeurs....
Amélie
Portrait de cgelitti
Commence par amorcer le décalottage en tirant la peau à la base de la verge d'une main; Tu apercevras l'extrémité du gland. Ensuite en maintenant la pression, tu tires doucement en arrière le prépuce avec ton autre main. Tu vas au maximum que tu peux sans faire mal à ton bout de chou.Au début, tu ne pourras sans doute pas le décalloter en entier; progresse un peu plus chaque jour.C'est ma pédiatre qui m'avait montré cette façon de faire.
kati
Portrait de cgelitti
Bonjour, tous ces témoignages me laissent perplexes surtout que tous les médecins ont des versions différentes. Ma propre expérience avec mon fils de é ans 1/2 m'a beaucoup aidée. Depuis sa naissance et jusqu'à deux ans environ mon pédiatre m'avait dit de ne toucher à rien. Puis par précaution j'ai demandé à mon médecin traitant de regarder le prépuce de mon fils. Résultat : un phymosis très serré, il m'a même demandé si mon fils arrivait à faire pipi avec un tel resserrement. Cela a fini par une circoncision. Attention tous les médecins n'ont pas les mêmes conseils à donner. Je sais maintenant que je prendrais des avis différents si c'était à refaire et également que je vais changer de pédiatre pour mon second enfant.
magali31
Portrait de cgelitti
tu as raison d'écouter les conseils de ton médecin, mais rien ne t'empache de prendre le rdv maintenant (vu les délais) comme ça si il ne veut pas que tu y aille au pire tu décommande, sinon tu auras de l'avance par rapport au délais de rdv.
douna
Portrait de cgelitti
Eva peux tu me dire dans ce cas comment tu fais quand tu fils revient de la piscine qu'il souffre le martyre car il a mal au niveau du zizi et que lorsque tu le décalote pour la première fois tu te rends compte que c'est très sale, avec plein d'impuretés blanches. Je suppose que tu le laisse ainsi et que ça finira par une circoncision c mieux ??!!

Pages

Sujet vérouillé