clara
Portrait de cgelitti
bonjour

je pars en egypte au mois de mai

et je viens de m'apercevoir que mes regles

arriverez juste cette semaine là

ca me degoute surtout pour pouvoir me baigné

et les tampons je ne supporte pas

quelqu'un aurai peut etre une solution

merçi d'avance

marie
Portrait de cgelitti
merci de vos reponse
je prend minidrill
n'y a t'il aucun risque?
J'AI 40 ANS ET JE NE L'EST JAMAIS FAIT
marie
Portrait de cgelitti
merci clara
c 'est sympa d'avoir repondu
andréa
Portrait de cgelitti
j'ai le même souci car je dois me faire opérer le mois prochain puis-je enchainer 2 plaquettes de Trinordiol(générique :Daily-gé)?
clara
Portrait de cgelitti
c'est différent avec trinordiol parce que c'est une pilule avec 3 types de comprimés. je sais qu'on peut les enchainer mais je ne suis pas sûre de la bonne méthode. certaines filles disent qu'il faut commencer la 2ème plaquette à l'envers pour continuer la même couleur, d'autres qu'il faut reprendre la 2ème plaquette normalement à la suite de la 1er. Demande au tél au gynéco la meilleure méthode !
Luzee
Portrait de cgelitti
Pour enchaîner une pilule qui a plusieurs couleurs en fait faut la prendre dans l'autre sens

en fait tu dois enchaîner sur la couleur que tu viens de finir sur la 1ère plaquette
clara
Portrait de cgelitti
bonjour marie,
si tu prends la pilule, tu peux enchainer deux plaquettes
si tu ne la prends pas, je ne vois pas de solution, sauf commencer à la prendre !
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule?
clara
Portrait de cgelitti
Avis divergents donc... mais de tte façon andréa si tu dois subir une intervention chirurgicale, il arrive qu'il faille arrêter la pilule un mois avant l'intervention. Donc il vaut mieux te renseigner auprès du gynéco ou auprès du médecin qui organise ton intervention.
Bon courage !
Zaza
Portrait de cgelitti
salut,
D'après ma gygy, on peut enchainer deux plaquettes de Trinordiol, l'une derrière l'autre ! Il m'est arrivé de le faire pendant les vacances.
Marie-Martine
Portrait de cgelitti
le plus simple consiste à enchaîner la seconde plaquette en omettant de prendre les cinq premiers comprimés. Autrement dit : quand vous aurez fini le dernier comprimé (jaune) de Trinordiol, passez le lendemain au sixième comprimé (blanc) de la plaquette suivante, sans prendre les comprimés brique. En faisant ça, vous ne devriez pas, en principe, avoir de saignements. Ce n?est pas tout à fait prendre deux mois de pilule à la suite (seulement 21 + 15 comprimés), mais ça devrait vous permettre de ne pas avoir des règles à la date qui vous soucie.

Pages

Sujet vérouillé