kikoool
Portrait de cgelitti
je suis une jeune fille née en 1982 , j'avais un problème au paravant c'est que j'etais trop maigre , et à cause de ca ils m'ont conseillé de prendre des médicaments de l'appetit , alors ce médicament c'etait nuravite + decadron sachant que decadron c'est un médicament pour l'allergie , j'ai pris pas mal des comprimés , mais dernièrement j'ai sentie un douleur dans mon dos , est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui etait passer

Merci

wael
Portrait de cgelitti
[QUOTE=baby boy] wé c tres tres dangreux !! jai deja fait ce traitement just decadron et jai appri bq bq de poide mais apres le traitement jai eu plein de maladies ca fait mnt une année ke jai kitté tout ces mal produits et mnt al7amdolilah je vais bien et j'espere ke tu quittes ces produits c tres tres grave je te conseille de suivre    "al7alba + chocolat netulla" c efficace en meme temps c naturelle 100% bonne chance et j'espere ke tu vas avoir 8 kg ^_^[/QUOTE]
sarasaw
Portrait de cgelitti
je suis tres maigre et j'ai entendu de décadron qu'il es un médecament tres grave et il a des effets negatives sur la santé
warda
Portrait de cgelitti
salut a tous le monde

moi aussi je suis trop maigre la et ca me laisse pas etre bien dans ma peau voila et pour decadron j'ai entendu beaucoup mais je sais pas ici en france si je peux l'avoir au pharmacie sans ordonance ou pas j'attend vous réponse merci.
no pain no gain !!!
Portrait de cgelitti
slt!decadron est vraiment un medicament qui peu aider a développer les muscles mais sachez vous ce développemnt est n'est pas construit sur la base mais seulment le muscle plein d'eau !!!et sa faire bcp de mal a l'organisme!!
sofie
Portrait de cgelitti
slt je vais seulement poser une question concernant le medicament de DECADRON
quels sont les aventages de ce medicament???????
sofie
Portrait de cgelitti
je vais te conseiller preity de prendre pernabole + decadron c mieus car j'etais dans te meme experience et j'ai trouver la solution avec decadron et pernabole
clermine
Portrait de cgelitti
on peut prendre du poids en prennant Decadron , mais quand on arrete et avec le temps on perd ces kilos !! quelle est donc la solution?? et c quoi la justification?? merci de me répondre
baby boy
Portrait de cgelitti
wé c tres tres dangreux !! jai deja fait ce traitement just decadron et jai appri bq bq de poide mais apres le traitement jai eu plein de maladies ca fait mnt une année ke jai kitté tout ces mal produits et mnt al7amdolilah je vais bien et j'espere ke tu quittes ces produits c tres tres grave je te conseille de suivre    "al7alba + chocolat netulla" c efficace en meme temps c naturelle 100% bonne chance et j'espere ke tu vas avoir 8 kg ^_^
kikoool
Portrait de cgelitti

comment ta ssu que t malad ??

meriam
Portrait de cgelitti
je suis trooooooooooop maigre.
et chez la pharmacie ils m'ont donner DECADRON et je veux savoir est ce que ce médicament c'est pour avoir de l'appetit ou pour grossire?!!!

Pages

Sujet vérouillé