cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum, car j'ai rencontrée quelqu'un qui me plait énormement.. on est ensemble depuis peu. Les premièrs rendez-vous, tout s'est bien passé. Je l'ai invitée à venir chez moi pour une semaine. A partir de la, il m'a avoué avoir des problèmes de santé (Non résolus par les médecins). Il m'a parlé de divers troubles, qui pour lui sont apparus suite au réveil après une intervention chirurgicale située au bas ventre, côté gauche il y a de ça quelques années..voila les séquelles dont il m'a parlé et que j'ai pu constater :

Tout le temps :

- Trouble de la vue oeil gauche (notions de taille..mais apparemment ne le gene pas pour la conduite),

- Douleurs cicatrice (besoin de la masser tout les jours)

Par moments :

- Côté gauche du corps insensible,

- Perte de réalité, de concentration, de logique,

- Trouble de l'audition, du sommeil,

- Part dans sa "réalité".. s'enferme sur lui même et dis des phrases incohérentes et hors propos sans s'en rendre compte,

- Machoire douloureuse.

Voila ce que j'ai pu constater pendant le temps passé avec lui. Il me dit que ce sont des "crises" qui lui viennent et que le sport le soulage..quand il m'en parle, au début on peut discuter mais il se braque vite..ce que je conçois totalement mais j'ai besoin de le comprendre.

Le fait est qu'il est difficile pour moi lors de ses crises de savoir comment réagir..l'incapacité à pouvoir l'aider me fait beaucoup de peine mais j'essaye de prendre sur moi. Je voulais donc des conseils pour faire en sorte que ces problèmes ne mange pas notre relation car je voudrais pas passer à côté d'une belle histoire et j'aimerais qu'il se sente mieux ! ..et aussi si quelqu'un peut me donner des conseils pour dans quelques temps, réussir à le convraincre d'aller voir un bon médecin..mais quel "type" de médecin ?

PUB
PUB