josy
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Après avoir lu pas mal de vos témoignages, j'ai eu envie de partager avec vous mon "expérience". J'ai 22 ans et déjà pas mal de régimes a mon actif. J'en ai fait un plus sérieusement que les autres il y a quelques années où j'avais perdu 14kg et j'avais réussi a stabiliser ce poids a quelques kilos près. Mais voila, comme beaucoup d'entre nous, quand il y a quelque chose qui ne va pas j'ai tendance a me réfugier dans la nourriture. Et le pire c'est que le plus souvent ce qui ne va pas c'est mon poids! paradoxal, n'est-ce pas? J'ai connu moi aussi ces épisodes nocturnes, manger un paquet de gateaux sans s'en apercevoir et culpabiliser ensuite parfois à en pleurer. Depuis quelques mois (2 ou 3) j'ai 7 ou 8 kilos sans trop savoir pourquoi... Je n'ai pourtant pas changer radicalement mon alimentation. J'ai également un problème de constipation depuis 2 mois,mon médecin m'a prescri un traitement de 15 jour j'en suis a la moitié et il n'a fonctionné que durant 3 jours...un peu désespérant et inquiétant aussi, j'ai l'impression de voir mon ventre gonfler chaque jour...

Bref aujourd'hui j'en ai marre de tout ça, je veux plus ètre comme ça! J'ai un chéri que j'aime à la folie et qui m'aime aussi. J'ai envie de faire ma vie avec lui et je sais que je peux compter sur lui. J'ai envie d'arrêter de me prendre la tête avec toutes ces "bêtises" et de me consacrer aux choses vraiment importantes... Ca ne veut pas dire que ce genre d eproblème n'est pas important mais je pense queplus vite on peut le régler et plus vite on pourra profiter de la vie.

J'ai pris rendez vous la semaine prochaine chez un médecin nutritioniste. J'attend beaucoup de cette prise en charge. J'espère perdre 16kg pour retrouver un poids normal...Si vous voulez je pourrai vous donner quelques uns de ces conseils...

La suite au prochain épisode! lol

A très vite!

Bisous a tous

PUB
PUB