faty
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaite débuter un régime mais toute seule je trouver cela une peu lugubre et monotone !!!

J'ai entendu parlé du Dr Fricker qui me semble très sérieux. J'aimerais commencer sa méthode TGV.

J'ai 10 kilos à perdre.

so'
Portrait de cgelitti
salut, why not !! mais herbalife ??? ce consiste en quoi ??
bonne journée
chris
Portrait de cgelitti
salut so je serait partante c'est quoi sa methode TGV j'attend ta réponse merci .
Ingrid02
Portrait de cgelitti
bien moi ne ne connait pas du tout ce dr ni sa méthode, mais là je suis motivée je me suis renseignée pour suivre le programme herbalife, donc là j'attend un appel ou un message de mon ou ma "caoch", on verra bien ce qu'il ou elle me dit et ce qu'il ou elle me propose, voilà.
si ça t'intéresse je pourrai régulièrement mettre des nouvelles, si je prend herbalife( mais je pense que c'est bien parti)
faty
Portrait de cgelitti
Salut à toute, je pèse 106kg et j'ai démarrer un programme sportif i ly a un mois, je n'ai perdu du poids mais bcps de cm. J'ai perdu 11 cm à la taille et 2cm partout. Au niveau de l'alimentation je mange de tout mais à une dose raisonnable? Je fais attention à ne pas grignater même si ce n'est pas toujours évident. Le programe sportf que j'ai choisi c'est le programe de Kathy Ireland. Un programe simple, adaptable à tous les niveaux. Au début je fesais 20min, puis petit à petit je suis passé à l'heure complète et tous les exercices. C'est à partir de la dixième séance que j'ai pu faire l'ensemble des exercices. Franchement ça marche. Je fais 5 séances par semaine et je viens d'ajouter une marche de 10km une fois par semaine avec mon conjoint. Je pense qu'il faut être entourée et la volonté. Je vous assure aucun régime n'a fonctionné pour moi car j'aime mangé la même chose que mon ami et ma famille. Je n'aime pas avoir le sentiment de me priver surtout si c'est pour me dire que toute ma vie je ne pourrais pas en manger. AGHHHHHHH, quelle frustation. J'adore le chocolat, les gâteux, la glace, les plats en sauce. J'essais d'équilibrer mes repas et la dose est suffisante. Je voulais comme vous trouver le remède miracle, mais ce sont tous des pompes à fric. Franchement, je n'ai pas acheter le DVD, mon ami l'a eu et c'est bien fait. Bon courage à toutes. J'ai 45kg à perdre et je n'ai que trente et un an. Il y a 4 ans je ne faisait que 60kg!!! Enfin ce sont les aléas de la vie. Ah oui à mon travail physique s'ajoute un travail psychologique, car même s'il y a des causes physiques à la prise de poid, il y a bc de cause psy. Fatima
Sujet vérouillé