photpat59
Portrait de cgelitti

on vient de me decouvrir la MP

je prends du requip depuis 10 jours

j' attends une amélioration pour confirmer la maladie

combien de temps avant de ressentir une légère amélioration

j' ai 62 ans

josiane0618
Portrait de cgelitti

bonjour

je commence réquip 0.25 3 fois par jour à cause d'une méchante hypertonie extrapyramidal et pyramidal, tremblements, raideur de la nuque,

j'ai commené il y a 8 jours associé à 1 xanax 0.25 le matin et le soir

je peux dire que mon hypertonie s'est trés bien calmé mais je suis en étât de légume peut-être à cause de l'association avec xanax

mais je peux dire que j'ai beaucoup moins de douleurs, moins de raideur de la nuque, mais pour l'instant aucun effets sur les tremblemnents

la semaine prochaine, je monte le dosage en diminuant xanax , peut-être retrouverai je un peu plus de pêche

photpat59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Diagnostiqué à 60 ans cela fera 3 ans, je ne peux répondre sur le délais d'effet des médicaments car chaque malade réagit différemment et est atteint par Miss Parkinson différemment.

L'ajustement du traitement aux syndromes est parfois dfficile, c'est un dialogue quasi constant avec le Neurologue (s'il est à l'écoute) ou le médecin de famille (s'il connait suffisamment Parkinson).

Je vous invite  à déposer votre message sur notre forum également, d'autres avis vous seront peut être apportés.

http://parkinson.forumgratuit.org/

Courage

Sujet vérouillé