gaelle35
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

9a fait un an et demi qu'on essaie d'avoir un bébé et ça ne vient pas. il y a une dizaine de jours, j'ai commencé à avoir mal aux ovaires, aux seins et à être plus fatiguée que d'habitude.

Est-ce que vous pensez que je suis enceinte?

Merci de me répondre

Steph

Originalval
Portrait de cgelitti
Oui effectivement c'est encore un peu tôt pour le dire...
Attends encore au moins une semaine ou deux pour faire un test... Et si c'est vraiment insupportable, vas consulter.
steph
Portrait de cgelitti
en fait je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle car je suis très irrégulière (j'ai déjà eu un cycle de 55 jours!). Là mes dernières règles remontent à 01/04.
CLARA
Portrait de cgelitti
slt steph voila moi ca va faire deux ans que je suis en esai bb et depuis quelques mois en effet, je me dis chauque mois que je dois etre enceinte car comme toi g les ovaire qui tiraille mal a la poitrine douleur intense et fatigué je pense que c psychologique et que je fais un blocage sur ca
exemple a deux reprise je penc etre enceinte aprs une dizaine de jours de retard g fait une PDS une fois les résultat mes règles sont arriver dans la journée
je te souhaite bon courage et bonne chance
crokette
Portrait de cgelitti
Ce sont peut-être tes ovaires qui ne fonctionnent pas trop bien, tu devrais peut-être faire un test d'ici une semaine et s'il est négatif, consulter ton gynéco.
Bonne journée.
gaelle35
Portrait de cgelitti
merci béa de ta reponse
mon generaliste m'a prescrit une deuxieme pds quantitatif mardi prochain.
je voulais en faire une juste pour moi aujourd'hui mai mon copain dit que cela ne va pas servir a grand chose car si par malheur c'est fini je dois faire celle de mardi quand meme .
tout ca me stresse
bon courage a toi aussi et merci
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Gaelle35,
J'ai fait une FC la semaine dernière. Comme toi, j'avais les seins très sensibles. Le samedi soir, j'ai senti une sorte de contraction et le dimanche matin au réveil, mes seins n'étaient plus du tout douloureux. Le mieux pour toi est de refaire une pds pour vérifier ton taux.
Bon courage.
gaelle35
Portrait de cgelitti
bonjour pourriez vous me dire si c'est normal que je n'ai plus mal a la poitrine ?
je m'explique j'ai ete faire une pds hier et taux a 197 et avant cela j'avais mal a la poitrine enfin sur les cotes et aujourd'hui plus rien ?
j'ai peur d'une fc
merci
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour.
As-tu un retard de règles? Ou en es-tu de ton cycle?
steph
Portrait de cgelitti
ok merci de vos conseils
Sujet vérouillé