bobeponge
Portrait de cgelitti
Bonjour,J'ai fait un test de grossesse, hier. Le résultat est positif. Je suis donc enceinte de 2 semaines (depuis l'ovulation). J'ai eu beaucoup de douleur (ressemblant à celles des règles) hier et aujourd'hui, j'image que c'est normal et que c'est dû au travail de l'utérus. Ce qui m'inquiète c'est une autre douleur, plus localisée (au bas du ventre à gauche), que je ressens de façon de plus en plus important, depuis une semaine. Cela fait comme une pointe ou une grosse bulle d'air très présente. Est ce une douleur que vous avez déjà ressentis en début de grossesse? A quoi c'est dû? Bien sûr, je vais prendre rdv chez mon medecin lundi, pour faire une prise de sang et confirmer ou non ma grossesse. Je lui en parlerais à ce moment. Merci
bobeponge
Portrait de cgelitti

Couxou Baron 35 , 

Tout d'abord félicitation pour ta grossese. Ne t'inquiéte pas pour les douleurs même moi j'ai parfois de forte douleur mais la gynécologue m'a dit que cela été normal. Le principal c'est que tu ne saignes pas. Tu es partie voir ton médécin? 

10juin2014
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis à 7 semaines, j'ai eu la même douleur en bas à gauche les 2 premières semaines, et c'est passé! je crois que c'est l'utérus qui s'étire. Maintenant... ce sont les nausées! bon courage!

Sujet vérouillé