arletty28
Portrait de cgelitti

bjr je voudrais savoir comment on fait pour debuter eregime dash car je voudrais le faire

car je ss une maman de 2enfants agee de 8ans et 4ans ils ont besoin de moi

je pse 150kg je n arrive plus a faire mon menage et m occupe de mes enfants

alors je voudrais savoir je peut faire ce regime .

merci de vos reponse

monay
Portrait de cgelitti

bns.moi je suis aussi maman de 3 enfants un garçon de 7 ans et des jumellse de 13 mois .je fait 1m54 pour 98kg .et j'ai lu un peu des informations sur internet sur le bypass et je trouve sa trés interressant.et hier j'ai regarder une emission sur teva avec une femme qui avait 28 ans et faisait 135kg.elle a fait le bypass et pendand les 4 jours qu'elle étais a l'hopita elle avait deja perdu une dizaines de kilos. je vais me renseigner auprés de mon medecin et te conseil de faire autant.

bmw730ds
Portrait de cgelitti

mci christine mais je rgime dah vien des etat unis 

arletty28
Portrait de cgelitti

merci de l'info au sujet du lien, je viens de prendre une bonne claque dans la figure, désormais je ne mangerais que lorsque je ressentirais la faim, et ne finirais pas systématiquement mon assiette, amen !!!

parisienne2012
Portrait de cgelitti

Allez voir ce lien, bon courage!

http://www.carevox.fr/nutrition-regimes/article/maigrir-quelles-sont-les

kriju
Portrait de cgelitti

bjr,  le mieux est encore de manger équilibré

le matin : un café ou thé sans sucre + 1 tranche de pain

le midi : 1/3 proteine ( viande ou poisson ou oeuf)< 100g +1/3 legume +1/3  féculent <50g  ( si pas de féculent alors 2  tranches de pain ) + 1yaourt +1 fruit

le gouter (si besoin est ) une pomme ou un yaourt

le diner : crudités yaourt

bmw730ds
Portrait de cgelitti

ok merci de ta reponse 

grandmaman
Portrait de cgelitti

pas de regime sans medecin ....tu vas y laisser des plumes

sissadu13
Portrait de cgelitti

bonjour le mieu pour toi c'est dallez voir un médécin  lhpital faire une opération pour rétrécir ton estomac jai vu hier c'est quoi l'amour une femme pessé 150 kilo o bout de 6 mois elle a perdu 30 kilo je te conseille sa si tu veu vrais perdre plus vite car avec un régime tu va le faire mé apré tu va reprendre kar moi jai fait plussieur régime et a chake fois je reprend voila j'espere que mes conseille te feras plaisir biz bon courage

knowled
Portrait de cgelitti

Bonjour bmw730ds

Je ne sais pas ce que c'est le régime DASH, mais déjà, si c'est un régime, je te dis STOP

POUR MAIGRIR EFFICACEMENT et ne plus reprendre ses kilos, il faut suivre

un PROGRAMME ALIMENTAIRE - c'est différent-

A condition, bien sûr, que tu n'ais pas de problèmes de santé, sinon il te faut voir ton médecin pour voir si de ce côté là tout va bien.

Si j'arrive à avoir des renseignements sur le regime DASH, je te tiens au courant mais attention,

car lorsque tu perds tes kilos trop vite en faisant des restrictions, le corps qui est intelligent

va mettre en information, et quand tu vas t'alimenter normalement à nouveau, vu qu'il y aura eu des carences, tu vas à nouveau grossir.

Pour éviter cet effet yoyo, il faut suivre un programme où tu manges de tout mais qui te fait maigrir tout doucement mais sûrement et ensuite tu ne regrossis pas si tu as suivi les étapes

de stabilisation et de retour aux repas normaux. Bon courage et bisous. Christine

Sujet vérouillé