Stéphanie12
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais avoir le témoignage de personnes qui, comme moi, prennent du Deanxit depuis longtemps...

Comment le vivez-vous, quels sont les bienfaits ou, peut-être, les méfaits que vous avez ressentis, ou que vous ressentez encore?

Un immense merci d'avance à ceux et celles qui me répondront...

Amicalement

Haartzeer
Portrait de cgelitti

Je prends du deanxit depuis 2 ans. Je suis très très satisfaite de ce medicament. Il relaxe, calme, apaise. Depuis que je le prends, je prends la vie positivement. Je prends du recul Sur les événements. Je suis plus posée. moi qui d habitude dors très mal, je dors d un sommeil réparateur. je me sens bien, épanouie et en pleine forme. 

ce que j aime avec ce médicament c est qu on en est pas dépendant. parfois j en prends pendant une semaine et j arrete. parfois juste 1 jour et j arrête. . J arrête quand je veux et au besoin j en prends...

ce que je n aime pas c est la prise de poids surtout au niveau du ventre. Je prends un deanxit et 2 jours plus tard, j ai pris du ventre. 

Stéphanie12
Portrait de cgelitti

Bonsoir ou bonjour je doit comencer du deanxit et aurais voulu sa oir si possible les effet secondaire et en com Lens de temp les effet positif ce fon ressentir svp ? Et ce médicament aretet il le fait de ruminer ? Enfin ce que vous pouvez me dire à propo du medoc svp.  De nature anxieuse  bise a plis poir vous lire 

oliver
Portrait de cgelitti
oui j avais pris deanxit ms ca me causait des
extrasystoles.ms c bien comme medicament
Sujet vérouillé