fanou
Portrait de cgelitti
je suis nouvelle sur ce forum ,je suis née prématurée à 8 mois , j'ai eu la coqueluche trés forte à 5 ans puis des bronchites à répétition jusqu'a il y a environ 10ans ; j'ai 53 ans puis étant éssoufflée j'ai consulté un pneumologue qui m'a prescrit un scanner : résultat: dilatation des bronches du à la coqueluche . Il y a 7 mois j'ai contracté un piocyanique du nom de : pseudomonas aéruginosas , je suis rentrée enclinique pour me poser un portacat car je n'avais qu'une veine pour perfuser , on m'a fait 10 jours de fortum en perfs +du ciflox , ceci m'a donner des effets secondaires : mycoses dans la bouche et dans tout le tube digestif donc ce protocole va ètre abandonné et quand pseudomonas fera des siennes ( fièvre) on changera certainement de protocole ,depuis environ 5 mois je prends de l'extrait de pépins de pamplemousse qui est un antibiotique naturel et pour le moment pas de fièvre ; je souhaite que ça dure , je me plains de fatigue et je stresse énormément face à cette maladie car ma mère est décédée d'un problème respiratoire mais qui n'avais rien à voir mais j'ai toujours cette image devant moi pourtant ça va faire 8 ans cette année.
fanou
Portrait de cgelitti
je vous en prie y a t'il des personnes comme moi atteinte de dilatation des bronches avec pseudomonas ,j'aimerai bien savoir comment cela se passe pour vous ? merci pour les réponses.
Sujet vérouillé