céline L
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de temps en temps lire les messages de vos forums.

Je suis en essai BB1 depuis 4 mois. j'ai un retard de règle de plus d'une semaine, des maux de ventre, des nausés... enfin bref de quoi se dire que c'est peut être bon pour moi mais faut pas s'affoler. J'attends encore un peu pour faire un éventuel test, on est trop vite déçue...

Je me demandais comment les mèdecins arrivent à déterminer la date d'accouchement.

Alors si quelqu'un connait la réponse, je suis toute ouïe.

céline L
Portrait de cgelitti
bonjour cris
ils font tout d'abord en fonction de la date de tes derniéres régles
et ensuite grace à la premiére écho ils évaluent la date de fécondation et en fonction de la date de fécondité tu comptes 9 comme 9 mois
Je ne sais pas si g été claire mais d'autres seront peut-étre + claires
alors bon courage pour ton test
céline L
Portrait de cgelitti
ah ça a buggé !!! et guests c moi en fait céline L
désolée
soizic
Portrait de cgelitti
va sur suite de galere pour etre enceinte et je pense que les filles te dirons car la ils y en a pas mal qui attende un bebe aplus
ou alors tu peux aussi aller sur desir d'enfants
c'est des filles qui sont super sympa aussi n'hesite pas
tu peux mettre un post sur les deux comme sa et bien des qu'elle le verrons je suis sur que tu aura une reponse
aplus
cris
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses.
je suis allée sur etreenceinte. Je trouve ce site plutôt bien fait. Il m'annonce 13 janvier 2008. Je vous dirais 1/ si je suis enceinte et 2/ si c'est la bonne date!!!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour cris
ils font tout d'abord en fonction de la date de tes derniéres régles
et ensuite grace à la premiére écho ils évaluent la date de fécondation et en fonction de la date de fécondité tu comptes 9 comme 9 mois
Je ne sais pas si g été claire mais d'autres seront peut-étre + claires
alors bon courage pour ton test
céline L
Portrait de cgelitti
ça signifierais que tu es enceinte du 13 avril donc
et que tu as donc eu tes dernieres régles fin mars début avril en fonction de la longueur de tes cycles
mon fils est du 15 janvier 2005
tiens nous au courant alors cris
Sujet vérouillé