Cookie
Portrait de cgelitti
bonjour, pourriez vous me dire si à partir de certains éléments, on peut fixer une date de début de grossesse précise ?

DR : le 29.09.05

cycles irréguliers

beta hcg de 5767 le 14.11.05

échographie le 18.11.05 contenant 1 sac ovulaire de 10 mm avec une vésicule ombilicale de 2 mm sans écho embryonnaire identifiable. la grossesse serait donc de 7,5 SA mais le docteur est en désaccord et à noté 5 SA.

Avec tout ça, est-ce que quelqu'un peut me dire la date de fécondation à 1 ou 2 jours prés... très important pour moi... merci...

véronique
Portrait de cgelitti
bjr ecoute plutot ton medecin surtout si c'est un gyneco car j'ai le même probléme que toi DR 8juin2005 donc ovulation normalement le 22 juin mais d'apres le taux de hcg et l'echo la date de debut de grossesse c'est le 29 juin donc une semaine de + donc ecoute le medecin et tu verra apres par rapport a la prochaine echo
voilà pour moi tu a etait fecondable le13 octobre
mais bon je suis pas medecin c'est par rapport a tes DR et au calcule du medecin
aussi non attend ta prochaine echo là tu sera fixé
véronique
Portrait de cgelitti
rectification tu serai de 5sg et non de 5sa donc 7,5 sa voilà mais attend quand même ta prochaine echo mais pour la date je change pas d'avis ca serai pour moi vers le 13 octobre
excuse encore
Cookie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour les semaines d'aménorrhées, c'est toi qui sais, tu connais la date de tes dernières règles, je suppose. Pour la grossesse proprement dite, c'est plus difficile si tes cycles sont irréguliers car tu ne connais pas ta date d'ovulation, mais 5 Sg correspond à un poil près à 7,5 Sa.
Sujet vérouillé