Baby13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai des bulles dans le bas-ventre depuis 1 semaine, ces bulles sont vraiment très basses dans mon ventre. J'ai tapé sur internet pour voir ce que ça pouvais être et j'apprends par stupeur que je pourrais être enceinte!!!! Est-ce qu'il n'y a que cette explication ou y en a t'il d'autres? Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je suis complètement paniquée!! Aidez moi SVP!!

sonia
Portrait de cgelitti
fait un test de grossesse
Baby13
Portrait de cgelitti
Bonjour, CF

Pour ma part j'ai eu des bulles dans le ventre c'était mon bébé qui bouger c'était ça mes sensations de bulles.

J'ai su que j'étais enceinte grace a un prise de sang je penser avoir une gastro j'avais des nausées et vomissements toute la journée pendant plusieurs jours ça ne s'arrêter pas.

J'ai oublié une pilule sur ma plaquette et je suis tombé enceinte j'avais toujours mes régles alors je penser pas être enceinte.

J'étais enceinte de 2 mois hihi nous sommes très heureux ce fut une très belle surprise pour moi et mon mari et toute ma famille et ami.

Maintenant j'attend mon petit chéri il se fait attendre je suis a 39 semaines la c'est pour bientot j'ai hâte d'accoucher et de serrez mon fils dans mes bras.

Bisous a toutes
Sujet vérouillé