florian
Portrait de cgelitti

bonsoir,

en fin de grossesse et encore maintenant, deux mois après, j'ai tous les doigts de mes deux mains qui sont bloqués quand je me lève le matin. J'arrive au bout d'un certain temps à les bouger doucement puis normalement sachant, que cela me fait comme les articulations de poupées barbies, des craquements si vous voyez ce que je veux dire ? mon médecin m'a filer des anti inflamatoires mais rien n'y fait. Il pense au canal carpien mais pour cela seulement trois doigts seraient atteints et moi ce sont tous les doigts. Je pensais plutôt à de l'arthrose ou l'arthrite. Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide car je suis complètement perdue et désespérée. Merci

florian
Portrait de cgelitti

et bien mois jais la goutes depuis des années et pour le moment j'ai difiçile a marcher je l'ia sur tous au niveaux des mains des pieds et des coudes et genous comme dout était endormis et je prend des inflamatoire comme de l'apurinol 300mg et du diclofenac EG retardet du asaflow80

pour le moment je resent des picotement part tous dans le corps, mal de tête met pour le moment je resent sa au niveaux du dos un blocage ,et les mains mouatte donc pa moyen de tenir quoique ces soient en mains même pas un bic , au niveaux du bras droit je resens un mal au niveaux musculaire donc j'ais du me limté a menger et surtous un gros mangeur que je suis a diminué aliment sucré vinde américaine préparer ,et boire beaucoup d'eau pour diminuer l'acide met pendant deux tous était rrevenu a la normal,met sutout les barbecue qui est très néfaste pour le corps croiyer mois ce douloureux

Sujet vérouillé