cgelitti
Portrait de cgelitti
Salut à toutes !

Alors moi ma petite histoire !!! je pense que certaines vont se reconnaître à travers mes phrases... je viens poser mon sujet pour justement échanger avec des personnes dans le même cas que moi, si on peut s' entraider et se réconforter ca serait sympa et encourageant!!!alors , j' ai arrêté la pilule fin septembre 2006 pour mettre petit bb en route, les deux premiers mois tout s' est bien passé, j ai eu des cycles réguliers ( 30 jours) et ensuite la cata !!!!

mon gygy m'a fait revenir les règles grace au dudu (les kilogs sont venus en même temps !!! sans parler de mon humeur très palpable !!!). et ceci 2 fois en l espace de 3mois. jusqu au jour ou je lui ai signalé des petits poils ki poussaient à des endroits ou je n en avais jamais eu ! comme le visage ( la barbe c pas top pour nous les femmes ! au nivo du plexus, encore mieux ! et le reste des poils bcp plus drus que d habitude et donc la torture pdt l epilation !). de la il m a prescrit une prise de sang ki a révélé un taux de testostérone au dessus de la normale. n ayant pas aimé la facon dont mon gygy s' y est pris avec moi je me suis tourné vers une autre gygy bcp plus sympa et douce .

elle m' a fait faire une écho qui avait révélé un follicule. d' après elle j 'atais censé ovulé dans les jours ki suivaient et m avait donc demander de repasser 3 semaines après pour voir l' évolution. et là, surprise il était toujours là o meme endroit mais plus petit !!!

résultat, mes follicules s' atrophient , ils n' arrivent pas à maturité.

Ma gygy m' a envoyé vers une endocrino qui m' a prescrit une radio des trompes et ensuites j' attaque le clomid...

Mais avant ca dudu est revenu !!! obligé car pas ovulation ...pas de règles !

la je viens de finir dudu aujourd hui , je ne précise meme pas le fait que j ai gonflé de partout! l humeur est vraiment plus que palpable... donc des ke mes regles arrivent , radio des trompes et ensuite reprise de dudu pour attaquer le clomid .

si quelqu un a un commentaire à faire pour me conseiller ou autre, n' hésitez pas j ai besoin d avoir des avis !!!!merci à vous toutes !!! et des bibis !!!