soizic
Portrait de cgelitti
voila 10 mois que j`ai decouver que ma femme a rencontre un autre homme elle me dit quelle a ete boire 2 fois un pot avec lui et me dit quil ne ses rien passe quel ne ma pas tronpe mait quelle avait envie de le faire mes qulle n orait pas su le faire malgre tout elle lui envoyai encore des message je ne sais plus quoi pense je suis mal dans ma peau je suis triste nous avon quand meme trois enfants aidee moi svp
aicha
Portrait de cgelitti
enfin moi, je partage l'avis de val, surtout avec l'existance des enfants, il fo voir ou est le probleme et le resoudre en discutant avec ta femme pour faire les points sur les i et evité la souffrance des enfants,croyez moi je connais des couples qui ont survecue malgré plusieurs prob plus grave que ça .
vous souhaite bonne chance
ayeshagayatri
Portrait de cgelitti
il faudrait qu'on en sache un peu plus pour pouvoir vous aider
comment l'a t'elle rencontré, qu'est ce qui lui plait en lui?
soizic
Portrait de cgelitti
moi j'ai plus d'alis hommes que femmes faut pas voir le mal partout sa arrive que l'on fantasque sur une personne tout le monde le fait mais de la a passse a l'acte ya une grande marge il me s'emble
alors federic ne te tracasse pas demande lui carement au lieu de te tourmente sa ira mieux pour vous tous
aplus
Val
Portrait de cgelitti
Personnellement, j'ai de très bons amis hommes (j'en ai toujours eu) sans jamais avoir eu le moindre rapport amoureux avec eux. Si cela peut vous rassurer... Cependant, si votre femme vous dit qu'elle a été attiré par cet homme sans être passé à l'acte, je partage les interrogations de Ayeshagayatri : qu'est-ce qui lui plait chez cet homme ?
Ainsi, vous comprendrez où est le manque dans votre couple et vous pourrez y remédier.
Bon courage à vous.
Sujet vérouillé