enjoy76
Portrait de cgelitti
On sensibilise peu les utilisateurs (surtout les jeunes) aux dangers du téléphone portable : cancer, migraine,? et pourtant les risques pour notre santé sont bien réels.

Pourquoi rien n'est-il mis en oeuvre pour protéger et informer tous ces utilisateurs ?

valou
Portrait de cgelitti
J'ai constamment mon téléphone portable dans ma poche droite par nécessité. Récemment, j'ai senti à trois reprises une espéce de chauffement dans la fesse droite et quelques temps aprés (une ou deux semaines), une certaine surface sur ma cuisse droite à été insensible pendant deux jours avec dans la nuit, pas vraiment des douleurs mais des gênes dans toute la jambe. Je relie cela au téléphone portable. Je vais recommencre l'expérience pour voir si ça se reproduit. A bientôt.
jeune etudiant
Portrait de cgelitti
est ce qu'un portable éteint est toujours aussi dangeureux que quand il est allumé??
Brunom
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Constance] On sensibilise peu les utilisateurs (surtout les jeunes) aux dangers du téléphone portable : cancer, migraine,? et pourtant les risques pour notre santé sont bien réels.

Pourquoi rien n'est-il mis en oeuvre pour protéger et informer tous ces utilisateurs ?[/QUOTE]

Voici ta réponse. J'ai archivé depuis des semaines de nombreuses sources sur le sujet du danger des téléphone portable et des antenens relais. Edifiant :
http://brunom78.neufblog.com/
emmanuel
Portrait de cgelitti
Des piques de 2w sont observés pour les portables et les relais tournent à 50w ( c?est énorme ), faites donc 2h non stop et prenez la température de votre oreille, vous m'expliquerez comment arrive t'elle à gagner 3°c sans danger !!! Si 2w sont dangereux imaginez 50w sur les immeuble ... A méditer    
Evelyne
Portrait de cgelitti
Quels chercheurs ? Sources ?
Cette information et totalement absurde compte tenu de la puissance d'émission d'un mobile ! Et plus il y a d'antennes moins le mobile émet... C'est de l'intox digne des Priartemeux...
Il y a probablement moins de risques pour les jeunes à téléphoner avec un portable qu'à rester devant la télé, au moins ils communiquent, ils ne se font pas laver le cerveau...
Arnaud
Portrait de cgelitti
Pour Valou, quand tu as ton portable dans la poche, veille à mettre l'écran contre ta cuisse. L'antenne et donc la face d'émission sera donc à l'opposé de ton corps, ce qui améliorera peut-être un peu la situation.

De mon côté j'ai trouvé un moyen de protection efficace, il s'agit de feuilles de mica.
Vous pouvez lire une étude bien documentée sur le sujet ici :
* http://www.manasaia.fr/dossiers/etude_telephones_portables.h tm
seb
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir si le system wifi pour internet et dangereux . On ma dit que que les ondes etaits 10fois moin puissante que celle d'un portable mais je suis pas convaincue qu'il n'y est pas de risque
Marie
Portrait de cgelitti
Je tiens à répondre à Evelyne :

J'ai lu que les téléphones mobiles sont très dangereux pour nos enfants parce que leur cerveau est plus petit que celui d'un adultes et en cours de développement.

Il faut aussi savoir que lorsqu'on met le portable à l'oreille 1 minute, le cortex se réchauffe de 1°C.

Moi j'utilise le kit piéton lorsque je téléphone et lorsqu'il est éteint je le range dans mon sac et je ne le porte jamais sur moi.
Sarah
Portrait de cgelitti
Cela fait des mois que je suis abonnée sans réagir
mais là, je suis obligée : mon mari est atteint d'une
tumeur au cerveau due au téléphone portable. Une
enquête a été réalisée sur lui afin de démontrer la
grosseur de sa lésion et l'achat de son 1er
téléphone portable . Tout correspond. En conclusion
: faîtes attention. Nous, nous ne pouvons pas
engager de procédures car il y a trop d'argent en
jeux... Mais soyez prudents !
chantal
Portrait de cgelitti
et les ordinateurs avec le wifi ou le bluethoot est ce que les ondes magnétiques sont cancéreuses ?
comment fait - on quand on a un réseau de 2 ordinateurs on est bien obligés de capter internet via la wifi.

Pages

Sujet vérouillé