sisi
Portrait de cgelitti
bonjours a toutes je pense que beaucoup de maman comme moi s'inquiete sur certain produit cosmectique de bebe qui sont vendu en pharmacie par ex le gel lavan mustella qui aparament contiendrai certain composant qui sont peu etre cancerigene j'ai vu cette info o information de 20heure hier

si vous avez quelque conseil ou si vous avez entendu quelque chose sur se sujet merci

sandrine
Portrait de cgelitti
Si vous voulez utiliser des produits réellement naturels pour votre bébé, pourquoi ne pas utiliser du savon d'Alep et du liniment ? Au moins là c'est naturel...
sandrine
Portrait de cgelitti
je suis maman de jumeaux de 9 mois et je me suis mis aux produits bio depuis 3 mois que j'achète dans les boutiques Léa Vital. j'en suis tjrs à mes premiers achats. c'est donc économique et pas plus cher que mustela voire un peu moins cher.

C'est parfumé au miel et fleur d'oranger pour certains produits sans alcool sans paraben et autres toxiques.

Testé et approuvé

Karine
Portrait de cgelitti
Allez consulter ce guide
http://www.greenpeace.org/france/vigitox/documents-et-liens/ documents-telechargeables/guide-cosmetox
exact
Portrait de cgelitti
de l'eau non calcaire et du savon d'Alep..huile d'amandes douces, huile d'olive ..

sisi
Portrait de cgelitti
beh oui,comment on a toujours fait, avant la mode des produits dits "pour bébé" ???? et nos enfants étaient bien plus propres, car non enduits !!!

chiky
Portrait de cgelitti
L'eau ne lave pas mais rince. il faut regarder dans la composition des produits s'ils contiennent du bisphénol A ou des parabens (il y en a dans eau nettoyante mixa, dans l'eau de toilette biolane ...). Il ne faut pas non plus paniquer mais se renseigner sur ce qu'on administre à nos chers bébés.
Wow
Portrait de cgelitti
Si ca t'inquiète, achète pas le produit.
here
Portrait de cgelitti
lave ton bébé à l'eau.
c'est économique et il ya que ça qui décrasse, le reste ça masque la saleté avec des parfums chimiques.
pffff
Portrait de cgelitti
on le répète : eau et savon pur ..!!

Michelle
Portrait de cgelitti
J'ai 2 enfants en bas âge et depuis leur naissance je me suis tournée vers les produits naturels comme Weleda . Il faut savoir que les parabens sont de plus en plus souvent remplacés par des PEG qui sont bien plus dangereux d'utilisation que les parabens .

Pages

Sujet vérouillé