Cha
Portrait de cgelitti
bonjours,g 11 ans et je sui diabetique plus grande j'aimerais me faire percing mai j'aimerai savoir si quan on est diabetique il y a des dangers???

merci d'avance

moi
Portrait de cgelitti
faut en parler à un pierceur mais je penses qu'en prenant de bonnes précautions c'est faisable
surtout vas en voir un bon et je te dis direct que tout le monde (enfin ceux qui se préoccupe de ta santé) te refusera de te piercer avant tes 16 ans ;)
kelly
Portrait de cgelitti
salut moi c kelly g 14an et ma mere est dacord pr me faie un percing a la levre superieure mais je voudrai savoir combien sa coute et si ya des danger!reponder svp
merci bye bi
Cha
Portrait de cgelitti
Ta mère est d'accord alors que tu as 14 ans? Ben ton pierceur ne le sera pas.
Attend tes 16 ans...
Un piercing Medusa/Madonna/Moucha/Monroe (lèvre supérieur centré ou décallé) coute environ 50?, et en suisse 100.- .
Risque de déchaussement et bien sur, infection.
malaurydu22
Portrait de cgelitti
salut moi c malaury g ton age nana! c trop bo les piercing! ta mere est dac? moi non! c quoi diabetique rep amlo bisssssssssssssssssssssssssss bisous bretonne
moi
Portrait de cgelitti
google it's your friend!

Maladie caractérisée par une élévation du taux de glucose dans le sang, et par sa présence dans les urines
le sucre ne se change plus en graisse donc faut contrôler régulièrement le taux et faire un régime approprié
Sujet vérouillé