Antoine Block
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,

je m'appelle François.

Depuis noel 2003 ma vie a été chamboulé..

Depuis ce noel enfin la période de noel a aujourd'hui je suis le garçon le plus ressé du monde. ça fai plus d'un an que sa dur j'ai 18ansd. Au début k'avais une phobie énorme du problème cardiaque. Je stressais je stressais juqu'a en avoir des malaises a me rouler par terre. J'ai fait une visite chez euh le spécialsite du coeur quoi et il m'a dit que c'était correct. Tout se passait bien puis j'ai de nouveau pensé a des choses négatives et la mon coeur s'est emballé sous le stressa plusieurs reprises. je stressai je sentai ma cage thoracique se refermé sur moi avec parfois je me demande des passages pas loin d l'infar. Depuis je suis stressé a mort rare sont les moments ou je suis moi meme. J'ai on dirait 1000 problèmes psychologique a résoudre. Je pense a plein de trucs. Et j'ai toujours ce stress sd'un niveau d'une intensité énorme et qui me détruit.

Je reviens d'un souper la et j'étais tellement mal que je devai allez au toilettes toutes les 2sec pour me calmer. Mais j'étais vraiment a la limite de tomber. Mon stress se localise sur la ^poitrine pres du coeur... Je me demande si je vais encore pouvoir vire longtemps comme sa? qqun saurait me dire si je ne risque pas de tomber la dans les semaines qui vienennt tellement j'ai encaissé.

J'ai été voir un psy une fois et ça a rien changé...

Je ne sais plus quoi faire je suis perdu

Raissa
Portrait de cgelitti
ton problème est psychologique. Je vis avec le mien qu'on appelle claustrophobie, si quelqu'un connait.
J'ai très peur des endroit clos (ascenseur, tunnel etc.) cela me gache la vie.Je sais que c'est psychologique mais je continue d'éviter ces endroits. Ce n'est pas facile. Quelqu'un est-il claustrophobe comme moi, j'ai besoin de vos conseils.
François
Portrait de cgelitti
allez pitié
Rémy
Portrait de cgelitti
Parle de ton problème à ton médecin : il pourra t'aider j'en suis certain. J'étais comme toi hyper angoissé et stressé ce qui a enclenché divers troubles psychologiques.

Fais toi soigner (pourquoi pas par l'homéopathie) mais ne reste pas dans cet état.

Pense également à faire du sport : footing, vélo,... c'est parfait pour le moral. Bon courage.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Lorsqu'on fait une crise d'angoisse,on focalise beaucoup sur soi-même:on étouffe/on a une boule dans la gorge/du mal à avaler/des suées/des tremblements/la tête qui tourne/des fourmis dans les mains/mal dans la poitrine/des raideurs dans les membres/du mal à parler/peur de mourir dans la seconde qui suit (spasmophilie,tétanie,hypocondrie,phobie).
Pour résumer:un mal être.
J'ai réussi à guérir lorsque je suis devenue secouriste à la Protection Civile.Le fait de devoir m'occuper des autres a fait que je n'étais plus focalisée sur mon corps,mes souffrances.
Bien sûr,ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.De plus,quand une crise arrivait,je me disais que rien ne pouvait m'arriver car j'étais entre de bonnes mains!
Maintenant,c'est terminé,je n'ai plus jamais eu de crises de spasmophilie.
Il faut trouver un équilibre dans sa vie.D'autres le trouveront dans leur travail,certaines guériront à l'arrivée d'un B.B...
Si d'autres témoignages peuvent aider tous les stressés,faites en part car c'est une réelle souffrance pour ceux qui la vivent.
François
Portrait de cgelitti
J'ai été claustrophobe vrs mes 14ans, enfin je le croyais et maintenant je ne le suis plus car je 'nai plus peur des endroits clos.
Antoine Block
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Antoine Block] Apparemment, ton problème est psychologique. Je
crois que tu te complais un peu trop dans un
comportement qui te singularises à un moment où
tu cherches à te construire une personnalité.

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'une psychanalyse
porte ses fruits après "une fois" seulement ! C'est un
cheminement long (plusieurs mois, parfois
plusieurs années) qui ne peut se faire sur le mode
du caprice.

Antoine Block.[/QUOTE]
François
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de vous réponse
merci merci

Je vais deja du foot mais je ne peut pas pratiquer
je vous remercie encore
lol
Portrait de cgelitti
Moi je suis claustrophe et spasmophile, regarde dans ce côté là ;-) la claustrophobie j'ai l'impression d'y être née, mais spasmophile c'est venu vers 17/18ans aprs une deception qui m'a touché dans le plus profond de moi même et là j'ai commencé mes crises de spasmophiles, aujourd'hui je continu ou plutôt çà recommence mon manque de mal respirer et me sentir pas bien jai 30ans mais je pense que c'est un travail sur moi que je dois faire en cela une confiance au destin je veux dire...mais bon, je pense consulter mon médecin qui est homéhopate et omplètement pour la médecin douce alors au moins même si je ne voyais pas çà quand j'était jeune, aujourd'hui j'en suis satisfaite, va voir le médecin et les trucs naturelles c'est meilleur que les médocs qui prenne le controle du cerveau, à ce tarif je préfèrerais fumer un joint,lol, c'est une boutade
François
Portrait de cgelitti
qqun saurait me répondre svp
Blaise
Portrait de cgelitti
As-tu essayé de prendre de l'homéopathie. C'est très efficace et aucun risque pour la santé.

Ne reste pas dans cet état qui te pourrit la vie. Vas consulter un médecin homéopathe ou demande conseil auprès de ton pharmacien

Pages

Sujet vérouillé