milie
Portrait de cgelitti
Ce week je suis allée en boîte comme tous les weeks. Malheureusement pour moi,je ne me souviens pas de la soirée juste de la 1ère heure ensuite trou noir jusqu'à 8h du mat. Je ne c'est pas ce qui m'est arrivé.Pourquoi je n'ai aucun souvenir qu'est ce qui c'est passé? Certains d emes amis m'ont dit que j'était hystérique et que j'allumais. Je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait
Max
Portrait de cgelitti
salut Ambre,
heureusement que tu est restée avec tes amis.
Faut plus aujourd'hui s'éloigner de son verre, en boite. voir sur ce forum un article sur le sujet.A+

http://www.e-sante.fr/drogue-agression-soumission-chimique-N N_11982-97-6.htm
sirocco
Portrait de cgelitti
je ne plains pas trop les filles qui vont en boite tous les week ends, ce n'est pas sérieux
au final elles ramassent ce qu'elles cherchent . la vie , c'est pas ça .

oui, c'est une histoire bidon

ninie
Portrait de cgelitti
PPFFFF, parcequ'une fille qui va en boite ts les weeks n'est pas sérieuse !!! n'importe quoi ??
Ceux qui reste chez eux et ne découvrent rien de la vie (en général, pas qu'en boite)...s'abstenir de répondre, ne comprennent rien à rien av un esprit cloisonné...et surtout ne peuvent aider personne comme ça!!
milie
Portrait de cgelitti
à préciser que je ne suis pas la même que le 20 février, moi c avec un l... (o;

Cela doit être horrible de ne rien se rappeller, avec tous ce que j'ai
consommé dans ma vie, j'ai eu la chance de ne jamais être aussi loin...

ambre, si tu n'es pas revenu je supposes que tu l'as tout de même pas prise
trop mal, quelle chance que tes copines ont fait attention à toi!! Ca aurais
pu mal se passer et honnêtement millie pourquoi elle irait raconter cela si ce
n'est pas le cas ?!?

géniale
Portrait de cgelitti
il faut rester à la maison ..
millie
Portrait de cgelitti
C des balivernes tout ca elle veut entendre on a mis de la drogue du violeur dans ton verre moi jy crois pas a cette histoire elle n'est meme pas revenue max toi t'es cool mais jy crois pas elle sait tres bien pk elle ne se rappelle plus rien!
Sujet vérouillé