seichh
Portrait de cgelitti
voilà je voulais poster un témoignage. Cela fait depuis 1990 ou 1991 que je n'ai jamais retouché à un pétard (j'en ai 39 aujourd'hui). J'ai fumé des joints au collège (et oui à mon époque...) arrêté au lycée (changement d'environnement)même si j'en fumais 1 ou 2 par an ensuite. Vers 24 ans, après avoir passé une journée assez terrible (concours, lettre de mon ami qui "pleurait" car il était parti sans moi en Indonésie, mais avec une autre nana.. ; il y a des cons: mûrir c'est essayer de les percevoir à temps) je vais à une fête et fume un joint fait "maison".. Il devait y avoir qqchose en plus, ou bien mon état psychologique du jour?? j'ai crû devenir folle. Pompiers, hosto, convulsions, hallicinations, electrocardiogramme... j'ai perdu 5 kg en une nuit. Le matin, je me suis réveillée, vu le psy de service: "je ne retoucherai jamais plus" et sortie de l'hopital en me disant que j'étais une survivante.

Pas de séquelles psychologiques mais pendant des années, j'ai eu la phobie des joints ( je reconnaissais l'odeur à 20 mètres) qui pouvait me provoquer des crises de paniques.

Cela s'est estompé.

Aujourd'hui, j'ai arrêté aussi la cigarette.

voilà mon expérience. Aucun souvenir après tant d'années d'un quelconque plaisir avec les joints!

seichh
Portrait de cgelitti
bonjour a toi hélène
je suis sincèrement desole que ton expérience se soit aussi mal passée
cependant, il faut arreter de dire que de fumer des joints est mauvais je m'explique
a mon avis effectivement il devait y avoir autre chose que du shit ou de l'herbe car on arrive pas a ce stade ou tu en ai arriver rienque en fumant
il vaut mieux fumer quelque s joints plutot que de boire par exemple car on parle beaucoup de la drogue mais pour moi l alcool est la drogue la plus dure car l'alcool est en vente libre et fait de nombreux dégat alors c'est parceque l'on fume quelques joints que l on est un drogués ou que c est dangereux je suis pas d accord maintenant faut faire très attention a se que l on achete et ou on l achete et ne pas prendre nimporte quoi avec nimporte qui
Sujet vérouillé