sylviane
Portrait de cgelitti
J'ai eu d'importants problèmes avec les médicaments. J'ai une allergologue qui m'a trouvé des allergies au formol, à la pénicilline, aux antifongiques, etc...plus allergie au candida albican, à certaines aliments (pâtes, pain, soupes achetées, sucre) produits chimiques (peinture, colles, fumée de voiture et cigarettes, dentifrices). Je viens de refaire une remise à jour à l'hôpital de tous ses problèmes qui m'ont gâchés la vie pendant + 10 ans.

Résultats, ils ne voient rien de ce que m'a dit l'allergogue que j'avais consultée.

Mais il paraîtrait que j'ai une réaction importante au test codéine et un problème de cytochrome P 450. Mon médecin traitant me dit que je fais des "réactions importantes aux médicaments" cytochrome P 450 et que je devrais prendre des doses de médicaments "enfants" protéger par un anti-histaminique.

Mais je ne sais toujours pas ce qu'est le cytochrome P450, est-ce hériditaire ? Ma maman elle, aussi a toujours des problèmes avec les médicaments ainsi que ma soeur, mon frère et deux nièces ?

sylviane
Portrait de cgelitti
Merci pour vos informations. Savez-vous si cela peut-être héréditaire ?
info
Portrait de cgelitti
les cytochromes P450 sont des petites enzymes qui s'occupent de transformer les médicaments en composés le plus souvent atoxique mais dans certains cas (comme le paracétamol, donc doliprane, efferalgan, dafalgan) toxique.
Sujet vérouillé