aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà moi je prend androcur (enfin cyprotérone) + estreva depuis peu. En fait la première fois j'ai pris 40 jours consécutifs (j'avais peur d'avoir mes règles et mon chéri venait me voir au milieu de l'arret de 7 jours)

Pensez vous que le fait d'avoir pris deux fois 20 jours consécutifs peut avoir un effet sur le pouvoir contraceptif (je n'ai toujours pas mes règles et ça m'inquiète)

Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassureront je l'espère!

aquarelle
Portrait de cgelitti
je pense que ton organisme a été surpris par ce traitement contraceptif de 40 jours, ce qui bloque ton saignement de privation (pas de règles sous pilule). Fais bien la pause la prochaine fois, n'oublie pas de comprimé et tout devrait aller correctement. Ne pas saigner quand on prend une contraception n'est pas grave. Il faut juste s'assurer qu'on n'est pas enceinte en cas de doute légitime.
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est une contraception que tu prends ou un traitement spécifique? Je ne connais pas ces deux produits.
Sujet vérouillé