contreprescription
Portrait de cgelitti
pas de chasse au trésor avec ce médoc que des inconvénients,troubles neurologiques du soir au matin, bouche sèche,libido 0,vertiges,nausées ,troubles de la vision,impossible de conduire,aucun sens de l'orientation,plus de douleurs mais plus de peine ni de joie;Un zombie ,excusez du peu,j'ai tout arrété et je m'en remets doucement mais surement.Je veux souffrir bien droite et dans la réalité pas la science fiction.Pour moi ,médoc dangereux
jojol
Portrait de cgelitti

Bonjour,

il y a 2 ans que je prend du cymbalta 1 60mg + un 30 mg soit 90 mg le matin pas de problèble moi

c'est ma neurologue qui me la prescris pour une neurophathie avec de forte douleurs dans la jambes gauche je ne sent plus rien a la suite de cette maladie ,

en pls j'ais 4.30mg d'un autre medicament neuroleptique,sa va bien avec ,mais mon médecin ne veut plus que je le prend et ma prescris un autre,car il est dans la liste des medicaments a surveiller

a +++++++jojo.

marie
Portrait de cgelitti
je suis étonnée car je n ai jamais eu ces symptômes et je le trouve plutôt efficace dans mon cas
Figalbi
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]pas de chasse au trésor avec ce médoc que des inconvénients,troubles neurologiques du soir au matin, bouche sèche,libido 0,vertiges,nausées ,troubles de la vision,impossible de conduire,aucun sens de l'orientation,plus de douleurs mais plus de peine ni de joie;Un zombie ,excusez du peu,j'ai tout arrété et je m'en remets doucement mais surement.Je veux souffrir bien droite et dans la réalité pas la science fiction.Pour moi ,médoc dangereux[/quote] Tout à fait d'accord avec ça !! Moi même ça fait 2 ans que je prends cymbalta et je n'ai plus aucunes libido.. Avec mon copain qui habite à 450 kms de chez moi et que je vois pas souvent et ben malgré ça j'arrive plus à avoir du désir si ce n'est le 1er jour ! Je vais retourner voir mon médecin pour qu'il me préscrive autre chose, car malheureusement je ne pense pas avancé correctement sans rien !!!

duranduran
Portrait de cgelitti
Le symbalta est une telle cochonnerie que la revue prescrire en déconseille l'utilisation : alors...c'est que c'est vraiment un poison...

Les antidépresseurs sont des drogues dures que tout lemonde ne supporte pas non plus...
contreprescription
Portrait de cgelitti

Le cymbalta est aussi dans la liste des médicaments dangereux de l'afssaps....

Sujet vérouillé