nathniel
Portrait de cgelitti
bonjour , mon medecin vient de m'annoncer que j'etais atteinte de fibromyalgie , donc m'a mise ss cymbalta , apres l'avoir pris , 2 bonne heure apres , ai eu , nausee, mal de ventre ,fourmillement ,surtout au niveau de thorax plus une gene a resoirer avec mal de gorge , mon medecin est venue de suite , et m'a dit que c'etait une crise de tetanie , voudrait avoir qq renseignements a ce sujet si qq a eu le leles sylptones , merci
Tran
Portrait de cgelitti
Je suis aussi passée de l'Anafranil que je prenai depuis plusieurs année, pour le Cymbalta. Chez moi les effets secondaires du Cymbalta sont très nombreux. Je souhaiterai revenir à l'Anafranil mais j'ai peur des effets de sevrage. Pouvez vous me dire quelque chose là-dessus ?
nathniel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Tran] Je suis aussi passée de l'Anafranil que je prenai depuis plusieurs année, pour le Cymbalta. Chez moi les effets secondaires du Cymbalta sont très nombreux. Je souhaiterai revenir à l'Anafranil mais j'ai peur des effets de sevrage. Pouvez vous me dire quelque chose là-dessus ?[/QUOTE]

Tu as toutes les infos a l'adresse citée au dessus
nathniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Tu trouveras pas mal d'infos sur le cymbalta ici :

http://cid-c74a0cfabf3a4232.profile.live.com/Lists/cns!C74A0 CFABF3A4232!237/
Sujet vérouillé