Solene
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et a toutes,

Mon psy m'a prescrit du cymbalta 30 mg une gélule le soir. A voir tous les témoignages, je suis assez craintive et reticente de le prendre mais de toute façon je n'ai pas le choix. Je ne suis atteinte d'auBcune douleurs physiques mais souffre d'une maladie psychologique très envahissante et douloureuse. Depuis hier le seul effet négaitf que je ressens est un état nauséux, fatiguée mais comme j'ai la grippe je ne sais pas encore si cela est du à l'AD.

Avez vous eu des prises de poids, des brulures estomachales ou gastriques, unde gene par la constipation,et une perte de mémoire. Mon psy me l'a prescrit le soir por favoriser un bon sommeil. Cela est il vrai ?

Je vous remercie de me faire part de vos témoignages et des effets négaitifs et positifs que cela ont pu vous apporter sur votre état.

A bientot tres vite je l'espère,

Solene

nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

tu trouveras des infos et temoignages sur les ads et le cymbalta ici :

http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com
Solene
Portrait de cgelitti
Merci Nathaniel mais c'est pas super clair et très interessant à lire.
Je prefererai divers témoignages de personnes qui ne prenent que des AD sans prendre en plus des anxiolitiques car a vrai dire on doit etre et surement a cote de la plaque. Tout cela a un effet masquant.

Je chercherai a savoir s'il y a un AD vraiment bien toléré, léger et sans somnolence.

Merci a toutes et à tous ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience.

Solene
Sujet vérouillé