Elise
Portrait de cgelitti
Bonjour

En essai depuis un an, je commence à faire mes courbes de t° car j'ai des cycles bizarres : entre 30 j minimum et 72 jours maxi

Je m'interroge sur une chose... L'ovulation arrive-t-elle tjs au 14è j qqsoit la durée du cycle, se situe-t-elle au milieu du cycle (par ex 36 jours pour celui de 72) ou 14 j avant la fin du cycle...je suis perdue dans des cycles si irréguliers et si longs pour la majorité...

J'ai 28 ans et mon chéri 32...je commence à me démoraliser même si je sais que ce n'est pas bon pour y arriver mais j'ai tellement besoin de porter son enfant...

Lilou
Portrait de cgelitti
Merci bcp. effectivement cela concorde avec la 1ère courbe que je viens de faire et je les ai eu hier !!!! bonne saint valentin !!
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Lilou, tu devrais essayer les tests PERSONA, cela te donneras excatement la date de ton ovulation, la mise en place est un peu longue(deux ou trois mois), mais leur efficacité est redoutable!!!

Des baisers et du courage

Isabelle
laun
Portrait de cgelitti
J'ai fait une erreur de frappe "ça n'empêche pas d'avoir des enfants"
Elise
Portrait de cgelitti
salut les filles
isabelle peux tu m'expliquer ca consiste à quoi les tests PERSONA ?
Merci
laun
Portrait de cgelitti
Bonjour lilou,
Ne t'inquiètes pas pour tes cycles : chaque femme est différente. Moi aussi je suis mal réglée (cycles de 29 j à 56 jours).Ton ovulation n'est pas au milieu de ton cycle : la 1ère phase (avant l'ovulation)est celle qui est variable ( si tu as un cycle de 72 jours, ton ovulation sera vers le 57, 58ème jour.A savoir la 2ème phase dure 15 jours(l'ovulation est 14 jours avant la fin du cycle).
Demande à ta mère comment elle est ou était réglée. En ce qui me concerne, je suis réglée comme ma mère.Ca m'empêche pas d'avoir des enfants.
Bon courage
Sujet vérouillé