virginie
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, je suis en essai bébé depuis pres d'un an et j'ai malheureusement des cycles irreguliers je vais commencer ce mois-ci duphaston de j16 a j24 inclus. Ma gygy me dit que lorsque les cycles sont tres longs (+ de 2 mois) c'est qu'il n'y a pas d'ovulation. Pensez vouz qu'avec des cycles reguliers j'aurais plus de chance d'ovuler ? Pouvez vous me faire part de votre experience si vous etes dans mon cas.

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui rament comme moi

nini
Portrait de cgelitti
merci cecilette pour ta reponse. Et toi as tu toujours des cycles de 6 semaines ou ca varie ?
Une courbe de temperature de sert a rien si tu as des cycles tres irreguliers c'est ma gygy qui me l'a dit le plus fiable c'est les calins un jour sur deux et puis bon c'est tout de meme sympa et beaucoup moins prise de tete
courage a toi aussi et tiens moi au courant
virginie
Portrait de cgelitti
ne t'inquiéte pas nini moi pour mon fils j'ai mis 4.5ans pour l'avoir j'ai toujours eu des cycles longt et irréguliers, mon gynéco ma opéré car j'avais des micro kystes sur les ovaires et aussi un surplus de peau sur les ovaires ce qui m'enpêché d'ovuler correctement, ensuite je suis tombée enceinte en prennent des traitement pour stimulation mais malheureusement c'était un oeuf clair, ensuite j'ai laissé tomber pendant qq mois quand j'ai voulu recomençer je n'y arriver pas donc j'ai changé de gynéco vers un du centre hospitalier qui m'a bien aidé il ma orienté vers un centre d'infertilité de là ont ma fait une insémination artificiéle qui a été trés douloureuse en plus elle n'a pas marché, ensuite ai venu les vacances d'été donc je n'ai pas pu recomençer il fallait attendre la rentrée, et comme je n'y penser plus je sortais beaucoup je travailler je n'avais plus la grossesse en tête et c'est que c'est arrivé le 21 juillet 2003 date ou il a été conçu, ensuite à la fin du mois d'aout j'attendais mes régles toujours rien et un jour j'ai découvert du sang dans ma culote je pensé que c'était mais régles mais le lendemain plus rien 2 j aprés encore des taches je suis même allé consulter mon generaliste qui m'a dit que mes régles étaient là mais je lui ai demandé une prise de sang pour être rassurer, j'était sûre qu'elle allait être négative et quand j'ai vu le mot positif j'ai hurlé dans ma voiture mon mari était avec moi tous le monde me regardé comme si j'était folle à partir de là ca n'a été que du bonheur.
et maintenant nous souhaitons faire le 2 mais là depuis le début de l'année j'ai des cycles irréguliers et longt un coup 35j,47j,et même 60j et là j'en suis à 39j le probléme c'est qu'ont ne sait même pas si l'ont a du retard, bon je te souhaite bonne chance, je te tiendrai au courant pour moi mais j'éspére que tu sera enceinte avant moi c'est normal quand même. tiens moi au courant toi aussi.
cécilette
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai moi aussi des cycles irréguliers et un peu plus longs que la normale (6 semaines) et je suis en essai bb depuis 5 mois...
aujourd'hui je suis au jour j de ma 6ème semaine et rien de semble venir !!! mais je n'espère pas trop car je n'ai aucun signes de grossesse...
moi je commence les courbes de température, mais cela ne parait pas concluant... j'irais voir aussi le gygy si cela dure trop longtemps.
bon courage à toi et ne perds pas espoir...après tout un an c'est pas grand chose comparé au temps que tu passeras avec ton pti bout après.
bizzz
Sujet vérouillé