cécile
Portrait de cgelitti
Je ne prend pas la pillule, mes cycles sont tres irréguliers..ma mere a du prendre des hormones pour mavoir car elle aussi avait des cycles irreguliers..Est ce hereditaires??jaimerais parler avec des personnes ayant ce type de pb..Mercie bcp..cecile
lima
Portrait de cgelitti
il faut voir un gynécologue mais n'oublie pas de lui préciser la date de tes dernières règles et toutes leurs caractéristiques
alex
Portrait de cgelitti
Bonsoir cécile, j ne peux malheureusement pas te répondre ma mère n'a jamais pris la pilule ni eu de soucis de cycles.
Moi par contre g eu mes règles à 13 ans 1/2 et d'emblée irrégulières, à 16 ans pilule pr dl de règles, et à 23 ans g arrêté la pilule pr être mère, 2 cycles de 27j, 2 cycles de 32j, 1 cycle de 33j et le suivant gt enceinte!
Acct en 2001!
G repris la pilule à la naissance de mon fils. G de nouveau arrêté la pilule pr avoir 1 2è bb, en décembre 2003...depuis cycles anarchiques allant de 25 à 34j, g mis 17 cycles pr être de nouveau enceinte, malheureusement l'embryon c niché ds la trompe...g dû être opérée par coelio et ils m'ont retiré ma trompe! G dû reprendre la pilule 3 mois pr laisser cicatriser, je ne l'ai prise que 2 mois (ras-le-bol) et on a fait attention pdt 1 mois...depuis arrêt pilule cycles de nouveau farelus 28, 27, et 25j pr les 3 derniers...
Avant ma geu g fait des courbes de t°, ma gynéco n'était pas affolée par mes cycles irréguliers, les courbes m'ont permis de me rendre compte que mes ovulations aussi étaient anarchiques (ce qui n'est pas forcément le cas), je vais sur d'autres forum, et des amies on testé l'homéopathie pr régulariser leurs cycles...dc g décidé d'essayer à mmon tour.
Je te conseille d'étudier tes cycles avec des courbes de t°...et ce pdt au moins 3 mois, ce qui permettra de voir si tu ovules correctement, ensuite d'aller voir 1 gynéco et peut-être l'homéopathie, g rdv demain et je verrais le cycle prochain ce que ça donne!
Bon courage!
Et ton ami est réellement stérile ou hypofertile? quel est son pb?
cécile
Portrait de cgelitti
SVP répondez moi..
Luzee
Portrait de cgelitti
attends avant d'aller voir un gynéco faudrait peut être savoir quel âge à cette jeune fille.
peut être que ces cycles sont irréguliers tout simplement parce qu'elle est jeune...
Luzee
Portrait de cgelitti
quel âge as tu et depuis quand as tu tes règles?
cécile
Portrait de cgelitti
Tout dabord, merci de vos réponses..j'ai 21 ans..j'ai eu mes regles à 16 ans, jai pris la pillule à 17 ans( tout etait normal) et ça fait maintenant 5 mois que jai arrete ma pillule car jai appris que mon ami etait stérile..et depuis mes cycles ne sont pas régiliers du tout..alors voilà je ne comprend pas trop..et je minquiete un peu car ma maman aussi a eu des cycles irréguliers jusquà ses 30 ans..et je me dis que ça va dejà etre dur davoir un bébé avec mon ami alors si moi en + jai des pb..ça se complique encore+.merci..a bientot.
Bisous
Cécile
cécile
Portrait de cgelitti
Merci bcp alex pour ta réponse..Ca me rassure un peu!
Oui mon ami est stéril( 0 spermato a son premeir spermoà ceci du aux diverses chimio, rodiothérapies..dû a 3 tumeures au niveau de lhypophyse il y a de ça 7 ans..voilà pour résumer..
Tu me donne de tes nouvelles ok?
Gros bisous et merci encore! a bientot.
cécile
Sujet vérouillé