patoche11
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je post ce sujet aujourd hui car beaucoup de questions se bousculent dans ma tete...

Voila le projet bb est en phase de se realiser...

j ai donc arreté en décembre ma pilule et je suis normalement en fin de cycle... Mais une question persiste...Pourriez vous me dire jusqu'a combien de jours peuvent durer les cycles??? Je suis a 3O jours je me doute bien que pour un premier cycle ca n allait pas etre parfait mais la question m'intrigue...

Comment s est passé votre cycle 1????

Merci de vos reponses que j attend avec impatience

Pompom
Portrait de cgelitti
Ben là pas encore de traitement sauf de l'acide folique qui aide si bébé prend a éviter les malformations au niveau placenta ....mais si mes régles arrivent Mercredi je commencerais alors a J 3 mon traitement qui s'appel Oromone 2 et jusqu'a J 12 :) mais biensur j'espère que sa a déjà pris ....d'ailleurs tjs mes petites pertes rosées / rouge presque. Pour l'ovulation certainne fille le sente moi je le sens sa me fait mal du coté de l'ovaire ...mais ce cycle là pas sentit ...on ne le sens pas a chaque fois !! sinon tu peux avoir mal aux seins ....voir tes pertes blanches devenir comme du blanc d'oeuf ..filante !!
Allé on devrait etre bientot fixé !!!!
Bisous.
Tine
Portrait de cgelitti
oui un an jtrouve ke c tro dattendre pr un traitemetn!

moi osi depuis kon a decidé davoir un bb jsui tro heureuse masi d filles mon conseillé alors jte le conseille a mn tour de ne pas tros te prendre la tete car cela peut aussi bloquer les choses je te kle souhaite vraiment davoir un pti bout de chou
zelie
Portrait de cgelitti
Attend plutot deux mois Clara si tu veux que tes deux ovaires est recommancé à fonctionner.
zoe
Portrait de cgelitti
Bon, je comprends encore mieux pourquoi tu es impatiente de voir ce cycle finir ! ne te stresse pas, les premiers mois peuvent être imprévisibles, il faut s'y remettre après 9 ans de repos pour tes ovaires... Mais le psychisme joue bcp sur le cycle ! cool ...
clara
Portrait de cgelitti
Il n y a pas d urgence au point de se rendre à l hopital... J ai juste besoin d avoir des reponses a certaines questions... De plus comme dans toute grande ville qui dit hopital dit une attente tres longue et je n ai vraiment pas le temps de passer une demie (voire une) journee a l hopital...
Zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour Clara,
Je vois que tes regles ne sont toujours pas là..
Ce que tu peux commencer à faire, c'est prendre ta température tous les matins avant de te lever et noter le résultat : si tu vas consulter pour des cycles bloqués, il est probable que le médecin te demandera de faire une courbe de tes températures pour voir si tu ovules ou non. Sinon, ne gaspille pas trop d'argent en tests de grossesse si tu utilises le préservatif ! bon courage, ça va peut-être se débloquer tout seul, les retards ne sont pas rares après un arrêt pilule.
poupout
Portrait de cgelitti
fo pas t'énervé, tu as un simple retard de kelke jours, okun médecin ne te soignera pour sa !
clara
Portrait de cgelitti
oui je sais tres bien qu il y a un grand facteur psy sur tout ca mais mm en essayant de se raisonner du mieux qu on peut le soucis et les questions restent!!!
Je vous tiendrais au courant
Bises profitons en c est le WE!!!
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut clara
Tu sais chaque femme reagis differement apres larret de la pillule.
Moi jai 27ans, je lai prise pdt 13ans et la g arreté depuis fin septembre pr mon essai bb1.
Mes cycles ont été les suivants :
C1 : 28 jours
C2 : 21 jours
C3 : 28 jours
C4 : 30 jours (dailleurs celui la ma fait croire que jetais enceinte ms non ...)
et la je suis a J9 de mon 5eme cycle

Cest ton 1er mois darret dc faut que ton corps se remette de la prise dun contraceptif, jespere pr toi que tes regles arriveront pas et que ce sera un bo +++. Moi je te conseille de ne pas trop penser et focaliser sur bb car tu vas te bloquer et ca vas etre encore plus long de tomber enceinte.
Niveau medication je suis daccord ac toi de pas en prendre avant un an ms qd tu na pa de regles comme Tine tu es bien obligé sinon tu attend un an pr rien, sans regles pas d'ovulation dc pas de grossesse possible. Si fin janvier tu nas rien, fais un test et sil est negatif (jespere pas) vas voir ton gygy et il te donnera un traitement comme a Tine.

Bisous
clara
Portrait de cgelitti
pompom
c est triste a dire mais impossible de me rappeler si avant ma pilule les cycles etaient regulier!!!!(la honte!!!)
On dit qu au moment de l ovulation on ressent des douleurs (seins ovaires..) j ai eu des douleurs de type a J20 J22...vous croyez que ca est pu etre ca???
Quel traitement prends tu??

Pages

Sujet vérouillé