cgelitti
Portrait de cgelitti

J'ai 29 ans et désir intense de bébé ;-), j ai pris la pillule à l age de 16 ans ça fait depuis le 24 décembre 2011 que je ne prend plus la pillule, j ai utilisé les tests d'ovulation clear blue pour détecter le pic de LH et pil poil au 14 jour un petit sourir est apparu, donc nous nous sommes mis au travail directement ;-)) toutes les 48h évidemment. me voila à j5 après ovulation et bien sur je me fais des films à propos de la moindre douleur ressentie dans le bas ventre, j ai le bout des mamelons sensible, pas à sauter au plafond mais ce n'est pas habituel, quelques pointes et une lourdeur dans le bas ventre et aujourd hui mon vagin commence à sécréter des pertes blanches plus épaisses et collantes. J aimerais savoir si vous pensez que ces petits signes pourraient être signe d une éventuelle grossesse??? J ai pris tellement de temps la pillule et je n ai plus eu de pertes de cette façon que je me pose la question ; "est ce que c normal au cours du cycle ou autre?;-) J essaye de me raisonner mais je suis trop impatiente. faites moi partager votre expérience svp!!Je sais bien que c'est vraiment trop tôt pour affirmer quoi que ce soit mais g besoin d'encouragement ;-)