zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma question est la suivante: mon cycle menstruel est complètement irrégulier! parfois 1mois & demi avant l'apparition de mes règles !Je ne prends pas de pillules contraceptives, comment puis-je m'expliquer ce type d'anomalie?

delphine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=leprince] Bonjour,
Ma question est la suivante: mon cycle menstruel est complètement irrégulier! parfois 1mois & demi avant l'apparition de mes règles !Je ne prends pas de pillules contraceptives, comment puis-je m'expliquer ce type d'anomalie?
[/QUOTE]
elena
Portrait de cgelitti
l'ovulation a lieu 2 semaines avant les règles.
bigi
Portrait de cgelitti
bonjour peut être que quelqu'un pourra m'aider
mes dernière règles ont débuté le 4 decembre 2008 et se sont fini le 8 decembre 2008 je ne les ai plus depuis il y donc 43 jours que je n'ai pas eu mes règle et je n'ai jamais eu de relations sexuel apar kelke toucher de temps en temps . mes règles sont habituellement assez régulières, je ne prend pas la pillule.
je ne comprend pas aidez moi le plus vite possible svp :'(
zaza
Portrait de cgelitti
ça arrive qu'un cycle saute. si tu n'as aucun risque d'être enceinte, attends la fin de ton 2ème cycle (comme si tu avais eu tes regles normalement la dernière fois) avant de t'inquièter.
fifi76
Portrait de cgelitti
coucou les filles
dites moi j ai un cycle tres varié... quelques fois un cycle court 21 jours quelques fois un cycle long 28 jours mais là ca fait 32 jours ... je n ai jamais eu autant de jours a un cycle alors ma question : pensez vous que je sois enceinte???
didoune
Portrait de cgelitti
oui çà je sais, pour un cycle normal de 28 jours.

Mais en cas de cycles irreguliers, et je m'adresse à celles qui sont dans le meme cas que moi, et qui ont vecu la meme chose.

Pouvez vous me dire, comment savoir quand arrive le moment de l'ovulation?

En tout cas je te remercie, elena de ta reponse, merci de nous aider a repondre à nos questions.
Meme si la reponse n'es pas celle que j'attendais, mais j'espere pouvoir t'aider si tas une question je tenterais d'y repondre. a bientot +++
Luzee
Portrait de cgelitti
qu'en pense ton gynéco?
Sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=paumée] bonjour peut être que quelqu'un pourra m'aider
mes dernière règles ont débuté le 6 juillet 2005 et se sont fini le 13 juillet 2005 je ne les ai plus depuis il y donc 49 jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait 2 tests de grossesse qui se sont révélés tout deux négatifs . mes règles sont habituellement assez régulières, je ne prend pas la pillule.
je ne comprend pas aidez moi.
[/QUOTE] J'ai eu le même problème et j'étais enceinte! par contre, mon système ne détecte pas l'hormone dans les tests de grossesse en pharmacie. J'ai dû passer une prise de sang pour me confirmer que j'étais bel et bien enceinte!
paumée
Portrait de cgelitti
bonjour peut être que quelqu'un pourra m'aider
mes dernière règles ont débuté le 6 juillet 2005 et se sont fini le 13 juillet 2005 je ne les ai plus depuis il y donc 49 jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait 2 tests de grossesse qui se sont révélés tout deux négatifs . mes règles sont habituellement assez régulières, je ne prend pas la pillule.
je ne comprend pas aidez moi.
elena
Portrait de cgelitti
Non, l'ovulation a lieu deux semaines avant les règles, quelque soit la longueur du cycle. Quand les règles sont irrégulières, l'ovulation a lieu 14/15 jours avant les règles aussi, mais tu ne peux pas savoir à l'avance quand elle aura lieu car tu ne sais pas quand tes règles auront lieu.
Pour t'aider à y voir clair, tu peux utiliser des tests d'ovulation ou, simplement, avoir des rapports réguliers pendant tout le cycle (tous les 2, 3 jours) de façon à ne pas la louper.
Bonne chance à toi

Pages

Sujet vérouillé