kz
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon cycle était de 25 jours depuis l'arret de ma pilule mais voila 2 fois qu'il dure 45 jours. C'est long je voudrais savoir si cela va durer ainsi ou si c'est passager? Merci de vos réponses.
elo
Portrait de cgelitti
salut nat, je suis dans le meme cas que toi. Arret pilule il y a 1 an et depuis 6 mois mes cycles se rallonges de plus en plus. Ce mois ci, 5 semaines!!! Et test négatif. Bizzare!!!
Cicou
Portrait de cgelitti
Salut Nat,

Lorsque j'ai arreté de prendre la pillule, il y a presque 2ans et demi, je n'ai pas eu de règles pendant 6 mois..... Aujourd'hui tout est rentré dans l'odre mais mes cycles sont longs (+ ou - 35 jours)
isa
Portrait de cgelitti
salut nat j ai le meme probleme ke toi mon cycle est de 38 39 jours sans pilule magyneco ma preciser k il n yavait pas de problème toutes les femmes n ont pa le meme cycle .n oublie pas kavec la pilule il est normal kil soit regulier car tu arrete la pilule pur avoir tes règles!!!! compte 45 jours de référence pour savoir si tu es enceinte biz a plus tard si tu veux parler
ps moi ca fait 4 mos ke g arreter ma pilule donc pas de panik
Noémie
Portrait de cgelitti
Je ne crois pas qu'on puisse répondre à ta question, Nat. C'est tellement variable selon les femmes, les circonstances etc. Il n'y a que la pilule pour mettre bon ordre à tout cela ! Si tu es embêtée, ta gynéco qui te connait peut peut-être voir avec toi si tout est ok sur le plan hormonal, mais après on est bien obligées de faire avec la nature !
nat
Portrait de cgelitti
merci de vos réponses.
mon gynéco est assez cool, rien, d'anormal, mais il me disait le mois dernier que c'était exceptionnel et que je reviendrai ce mois ci à 28 jours, alors?
Ca fait 8 mois que j'ai arreté la pillule, je sais que c'est parfois très long, mais il n'y a rien à faire?
kz
Portrait de cgelitti
mon dernier date des regle est le 21 /11/2006 je demande la date d'accouchement
Sujet vérouillé