bébéjoli
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'appelle Ninon et ça fait depuis juin 2006 que nous essayons d'avoir un bb. J'ai des cycles très irrèguliers (31j - 36j- 41j - 46j) et depuis le mois de novembre plus rien. J'ai téléphoné à mon gygy et il m'a préscrit duphaston. Les règles sont revenues le jours après l'arrêt du médicament. Est-il possible que le cycle se raccoursissent après la prise de duphaston(qu'il revienne à 28j)? La semaine passée j'ai senti une légère pression des seins, surtout le gauche et je vois aussi une muqueuse (collante et brillante) plus abondante que d'habitude ou je ne voyait rien.Que se passe-t-il dans le col de l'uterus lorsqu'on est au début d'une grossesse? Voit-on quelque chose??? Pouvez-vous m'éclairer??? Merci pour vos avis

bébéjoli
Portrait de cgelitti
merci ast et bonne chance :) d'ailleurs à toutes !
ninon
Portrait de cgelitti
merci les filles pour votre soutient. J'ai fait un test de grossesse vendredi 2 mars et encore négatif. J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco, mais je peux y aller que le 10 mai (car apparament il faut attendre au moin une année avant d'entreprendre des analyses plus précises) Mais j'en ai marre d'attendre, c'est long une année...
En plus je me sens grosse et laide (j'ai le visage rempli de bouton depuis que j'ai arrêté la pillule) et le sommet, c'est que des personnes me demandent si je suis enceint... alors que je n'ai que pris du poids... probablement du au stresse.
Et vous, oû en êtes-vous?
ast
Portrait de cgelitti
ok excuse moi, bonne continuation...et j espere un beau++++ tres vite...
ast
Portrait de cgelitti
mdr on a posté en mm tps...
Difficile a dire quand les cycles sont irreguliers... il vaut mieux demandé a ton medecin...ou faire un pds(plus fiable)...
(svp rentre mon msn c est plus simple pour discuter... ;-)      )
ast
Portrait de cgelitti
coucou a toutes

bébéjoli c est une bonne idee de faire ta courbe de temperature, il serai mieux que tu t equipes d un thermometre electonique c est plus precis!!! pour la lecture ta courbe je te conseille de te documentée sur des sites comme e-sante (mais pas les forums où tout n'est pas tjs vrai)ou doctissimo, là tu as des explications detaillées et sures!!!
perso je ne sais pas du tout ou j en suis de mon cycle j'espere qu avec le duphaston il va etre regulier(et normal 28 jours) donc etant en "supposée" periode d'ovulation nous multiplions les calins pour notre plus grand plaisir!!!!!!!!
bises a toutes et en attendant de beaux + je vous souhaite de beaux calins!!!!!!!!
ast
Portrait de cgelitti
PDS : Prise De Sang!!!!!
ast
Portrait de cgelitti
salut tout le monde
salut ninon... j en suis exactement au meme stade que toi J52 avec un test negatif ce matin... mais je n ai pas encore commencé le duphaston...(j attaquerai la semaine prochaine, mais le gygy m'a dit que ca n'etait pas obligatoirement une solution miracle...) mon dernier cycle etait de 44J... c est insupportable d etre en permanence en train d attendre!!!!!!
as tu une adresse msn, c est plus simple pour discuter que le forum... Et puis c est "reconfortant" de pouvoir parler avec des personnes dans le meme situation...
luna
Portrait de cgelitti
sa veux dire quoi pds
ast
Portrait de cgelitti
je te comprend bébéjoli...en plus meme si on se dit que c est pas grave si le test est negatif, qu on se persuade avant de le faire qu il sera negatif...c est plus fort que soi...l espoir est tjs là...et souvent la deception est grande malgre tout... courage tiens nous au courant...
Moi je continu de prendre sagement mon duphaston...
ast
Portrait de cgelitti
pour les seins gonflés... il se peut que ca soit dû aux hormones aussi...
Pour ma part j ai aussi une question sur l'ordonnance il est ecrit "prise 10 apres les regles" est ce que c est 10 jours apres le 1er jour des regles ou le derniers... Merci de me repondre
pas de soucis pour garder contact sirine t as mon mail un peu au dessus!!!

Pages

Sujet vérouillé