serrano59
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai arrêté la pillule il y a 5 mois, et mes cycles sont assez réguliers et varient entre 26 et 28 jours.

Mon dernier cycle était de 26 jours.

Aujourd'hui je suis à j19 et j'ai depuis hier des pertes beige / brun. Est-il possible que ce soit déjà mes règles et d'avoir un cycle de 18 jours ? Ou bien est-ce l'ovulation ? La nidation ?

J'espère que mes explications sont assez claires. Merci de tout coeur pour vos réponses et votre aide.

serrano59
Portrait de cgelitti
En calculant de cette manière, je serais donc aujourd'hui à 5 jours de retard. J'ai fait un test hier matin qui était négatif.
En tout cas je te remercie de tes réponses luzee, je vais faire mon possible pour être patiente.
amber
Portrait de cgelitti
Luzee comment peux tu lui conseiller de se baser sur un cycle de 28 jours? chaque femme est différente et beaucoup ont des cycles plus court ou plus long, qu'est ce qui te permet de conseiller ça?
serrano59
Portrait de cgelitti
Encore une petite question : est-il possible que l'ovulation ait lieu pendant les règles ?
Car si je ne me trompe pas, la phase post-ovulatoire est toujours de 14 jours. Par contre la durée de la phase pré-ovulatoire peut varier. C'est bien ça ?
Donc si mon dernier cycle a duré 18 jours, cela signifie que mon ovulation a eu lieu le 4ème jour ... donc pendant mes règles.
Est-ce possible ?

A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque ...
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=serrano59] En calculant de cette manière, je serais donc aujourd'hui à 5 jours de retard. J'ai fait un test hier matin qui était négatif.
En tout cas je te remercie de tes réponses luzee, je vais faire mon possible pour être patiente. [/QUOTE]

donc là tu es à J28 + 5
note bien la date de venue de tes règles étant donné que le test est négatif...
Luzee
Portrait de cgelitti
ok
donc fixe toi maintenant à un cycle de 34 jours
mais comme tu le sais ça peut encore changer et passer à 25 jours par exemple
mais aller plus de règles pendant 9 mois car tu vas nous faire un super bébé
serrano59
Portrait de cgelitti
C'est fait : elles ont "débarqué" hier :-(( je suis donc à un cycle de 34 jours (je n'avais pas encore eu ce chiffre là :-)).
C'est donc reparti pour un tour ...
serrano59
Portrait de cgelitti
Non je ne prends pas ma température. Je me suis basée sur des signes externes tels que pertes blanches, petit tiraillement dans le bas du ventre, désir plus marqué. Mais ce ne sont que des signes effectivement.
Je suppose qu'il faudrait que je sois juste patiente :-)
serrano59
Portrait de cgelitti
:-)
C'est promis
Luzee
Portrait de cgelitti
tiens nous au courant ;-)
Luzee
Portrait de cgelitti
les 3 sont possibles

pertes liées à ton ovulation
pertes liées à une nidation
pertes annonçant le début de tes règles

des cycles de 18 jours c'est tout à fait possible

mais j'espère que cela signifie un petit bébé car apparamment tu es en essais bébé

Pages

Sujet vérouillé