sarah
Portrait de cgelitti
j'ai besoin de trouver une cure de desintox en france pour un poto bien accros a l'hero et a l'alcool et j'en passe.... il veut s'en sortir mais ou trouver une bonne cure qui marche en france s'en aller en suisse ou au canada !!!!merci de vos reponses ...ca urg... !!!
astrid
Portrait de cgelitti
petit conseil pour y etre aller.chercher un centre qui fait cure (hospitalisation et sevrage pour commencer de 15 jours a 3 semaines et qui fait un suivi de post cure pour la reinsertion social(lever tot le matin,manger a heure fixe,activite,mise en place d'activite et de travail ou formation pour la sortie)et travail sur comportement et psychologique.les centres qui voous bourre de medocs tout du long ne vous aidera en rien!bonne chance
karine
Portrait de cgelitti
Anne Soph, je suis dans le même cas que toi, je veux partir en cure en france!!
Au Canada, il y a effectivement un bon centre mais il faut de l'argent pour aller là-bas!!
Il faut que tu demandes à ton médecin et il te trouvera un centre proche de là où vous habitez...Tu sais en france, tous les centres fonctionnent à peu près pareil, la chose primordiale à savoir est qu'il faut que ton pote ait vraiment envie de se soigner sinon ça ne marchera pas!!
Bisous...et courage!!
sarah
Portrait de cgelitti
j'ai été hospitalisée de février au mois de mai 2008, les psy de cette clinique, prennent leurs patients pour des demeurés, et des cartes bleus sur pattes. Il faut taper du poing sur la table pour une réelle prise en charge (psychodrame, ergothérapie...), sinon on vous laisse végéter, si vous avez les moyens financiers; sinon on vous jette dehors si votre mutuelle ne vous prend plus en charge, sans aucune thérapie: LAMENTABLE!
living...
Portrait de cgelitti
moi é déja essayé 2 cures ba franchmnt je sui heroinoman é jy sui encor! pa reussi a me soigné ,la came a long terme te colle terriblment "a la peau" et vlà le mental, le courage, la force, la puissance,la niak qu'il fo pr en sortir vivan cé bcps de choses qu'il fo pr la stoppé é pour sur el é terrible!!!
space
Portrait de cgelitti
salut tu peu essayer la clinique de vontes,a esvre sur indre,a cote de tours.c'est surtout pour les depressifs mais il y a aussi des toxicos
Sujet vérouillé